Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  info cegetel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

info cegetel

n°2267679
philou59
Posté le 24-12-2005 à 10:11:46  profilanswer
 

bonjour.
 
 je suis abonné chez wanadoo pour le 512k , je ne peus pas mieux car je suis a une distance de + de 5000 m avec un
 affaiblissement de 63db env  
 pour certaines raisons ( entre autre mes gosses enfin je suppose on acheté des clein d'oeil etc et sans le savoir ont  
 payé avec se soit disant service qu'ils offrent < le paiement à l'acte > qui est activé par défaut , j'ai donc été prélevé de  
 95.40 euros au lieu des 24.90 habituel, et de plus ils sont plus cher que les autres )
 
 cegetel peut me fournir également le 512 pour 14.90, quelqu'un peut il me dire si avec une t'elle ligne leurs service sera
 de qualité , merci
 

mood
Publicité
Posté le 24-12-2005 à 10:11:46  profilanswer
 

n°2268298
nintendoma​niac
Gt: Xxjuni2lyonxX
Posté le 24-12-2005 à 18:47:56  profilanswer
 

dsl, mais avec cette ligne tu aura des soucis avec cégétél ( un pot bosse à la HL), et tout les cas similaire au tiens sont des catas... .
 
Pas cégétél avec ta ligne... .
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  info cegetel

 

Sujets relatifs
modem wifi cegetel et pc portableCEGETEL connexions très difficile ADSL 512K
Problème de connection sur FAI Cegetel avec Routeur en WiFi.Migrer de Neuf vers Cegetel
info fai pour le upURGENT : INFO Windows98 + Deux passerelles
CEGETEL passage 5Mb à 512k impossibledéconnection cegetel avec cbox
Cegetel C-BoxDemande d'info pour aller de C-I à Free
Plus de sujets relatifs à : info cegetel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR