Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  CEGETEL connexions très difficile ADSL 512K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CEGETEL connexions très difficile ADSL 512K

n°2266485
xamsab
Posté le 22-12-2005 à 23:07:33  profilanswer
 

J'habite la Haute-Marne 52 et Je suis chez CEGETEL  depuis un an avec la formule ADSL 512 K.
Depuis le début de mon inscription et jusqu'a il y a un mois, je n'avais aucun soucis de connexion,
mais cela fait 1 mois, il me faut au moins 20 à 30 tentatives pour établir une connexion 512 K ADSL,
et j'ai un copain qui habite la mème circonscription qui rencontre les mèmes problèmes,
c'est vraiment pénible, je crois bien que je vais résilier et aller chez un autre FAI.
 
Pouvez me dire si vous êtes aussi chez CEGETEL dans une autre région que la mième et que vous rencontrer  les mêmes difficultés que moi .

mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 23:07:33  profilanswer
 

n°2268401
nintendoma​niac
Gt: Xxjuni2lyonxX
Posté le 24-12-2005 à 20:30:42  profilanswer
 

non ca marche trés bien dans le Rhone... .
 
A mon avis tu fait parti des personnes ayant des soucis depuis la mise en commun des serveur 9T et Cégétel... .
 
Voire avec la Hot-Line


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  CEGETEL connexions très difficile ADSL 512K

 

Sujets relatifs
déconnexion intempestive avec "adsl autoconnectéPas trés important... Mais comment supprimer la corbeille du bureau???
S'abonner à l'ADSL et pouvoir se connecter tout de suite !!!Brancher une prise de telephone pour une utilisation ADSL
Kerio est très bavard après install'ADSL 128
Débit très variable chez free sur ROO49Routeur ADSL WiFi D-Link en Pont?
ADSL 2+ ou nonPC tres lent :(
Plus de sujets relatifs à : CEGETEL connexions très difficile ADSL 512K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR