tonio_10 | Chewbacca a écrit a écrit :
crétin des alpes, j'ai utilisé la méthode de McAfee (qui vaut autant que les méthodes AVP ou Symantec) sur plus d'une cinquantaine de micros tous aussi différents les uns que les autres (Win 95, 98x, NT, 2K et Me, Constructeur comme assemblé), et sans aucune exception, cela a marché comme sur des roulettes, alors trois choses l'une
a/ tu utilise un windows turquo-pakistano-japono-hongrois
b/ tu oublis qulqchoses dans la manip
c/ tu comprend pas qlqchoses (peut-être l'anglais ?)
je te signal que dans aucun de tes posts, tu nous précise l'OS que tu utilise (alors qu'apparement, suivant celui-ci, la méthode de désinfection peut différée légèrement).
tu nous dit qu'aucune méthode ne marche ! que ce passe t'il justement lorsque tu applique l'une d'entre elles (message d'erreurs, etc...). La seule que tu sait dire c'est "..putain, ca marche pas" "ca fais chier".
Moi ce qui me fait surtout chier, c'est quand j'essaie d'aider quelqu'un, et que celui ci passe son tmps à beugler comme un veaux, sans pour autant indiqué EXACTEMENT ce qui ce passe.
a bon entendeur !
|
C'est bon, aller on arrête de se chier dessus pour rien. C'est vrai t'as raison c'est sympa d'essayer de m'aider. Pour l'os j'ai W98SE et je crois que je me suis déchiré ds une des manipes : la troisième : HKCR\exefile\shell\open\command\ It should contain only the value (not including brackets) : ["%1" %*] Je trouve pas le hkcr etc...
Dernier truc : je viens de recevoir à nouveau le virus : à l'instant même et avp me le détecte pas encore une fois. Pkoi sérieux ??? |