Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  pb config XP suite transfert data

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb config XP suite transfert data

n°1700208
linn92
Posté le 31-08-2004 à 22:04:51  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai acheté un seagate 120 GA, et j'ai cloné via ghost (ou diskwizard meme resultat) mon ancien dd WD
après changement des nappes et tout pour que le systeme reconnaisse le new master comme tel, enleve l'ancien cd et reboot
et là message :
"windaub n'a pu demarrer en raison du probleme de conf de demarrage du µprogramme suivant : n'a aps généré correctement le nom d'ARC pour HAL et les chemins suivants"   :??:  
help me, je n'y comprends rien à ce charabia, et dans aucun de mes manuels de logiciels ca ne parlent de ca....
 
merci
linn92 :hello:

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 22:04:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  pb config XP suite transfert data

 

Sujets relatifs
Config carte SCSI adaptec 39160Changement modem rnis par routeur cisco (probleme de config)
[exchange 2003] Adresse de transfertPb transfert de gros fichiers
besoin d'aide pour ma config reseau :)Config VPN pour connection a travers router sur LAN local.
[Free] Transfert de Ligne... et si vous connaissez leur Telephone !!XP SP2 - Problème panneau de config et personnalisation des dossiers
Antivirus léger pour petite config ?Plantage d'explorer.exe à l'ouverture du panneau de config
Plus de sujets relatifs à : pb config XP suite transfert data


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR