Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Imprimer via Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimer via Internet

n°2370705
Yoyo62
Posté le 30-03-2006 à 17:44:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai vu déja plusieur post a ce sujet mais j'ai pas trouvé mon bonheur ou ca ne marche pas.
 
Voila, je voudrais imprimer de mon ordinateur (agence) sur une imprimante via internet (siège).
J'utilise un Logicièl de DAO que l'ordinateur avec l'imprimante n'a pas (bureau a distance pas possible du coup).
 
Il y a 2 Livebox (j'ai ouvert des port 137...) de chaque coté.
 
J'ai essayer avec l'ajout d'imprimante et lip... mais ca marche pas trop.
J'ai aussi entendu parler de IIS mais j'ai WinXP familly et je ne le trouve pas.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 17:44:51  profilanswer
 

n°2370715
moldar
Eleveur de saltices
Posté le 30-03-2006 à 17:54:49  profilanswer
 

VPN

n°2371067
Yoyo62
Posté le 31-03-2006 à 09:38:30  profilanswer
 

Merci jai trouvé un guide sur les VPN win xp, le probleme cest quil dit de desactiver le pare feu windows pour que ca marche !!!
 
Il est bien desactiver (depuis longtemp) mais jai la livebox (parefeu) et zone alarm.  
 
Il faut ouvrir quel port svp?

n°2371068
Le Veilleu​r
Posté le 31-03-2006 à 09:41:11  profilanswer
 

Il faut un serveur vpn de l'autre coté pour pouvoir accepter ta connexion vpn ;)


Message édité par Le Veilleur le 31-03-2006 à 09:41:20

---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°2371097
Yoyo62
Posté le 31-03-2006 à 10:34:08  profilanswer
 

Oui, enfin jai fait un serveur vpn avec un pc qui a live-box et zone-alarm (il sert aussi a bosser ce pc) et un pc client.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Imprimer via Internet

 

Sujets relatifs
Imprimer à partir de internet (sans vpn)interdire d'imprimer sous Internet Explorer
Imprimer depuis internet au travers d'un firewall ?comment imprimer une partie d une page internet
Soft pour imprimer un site internet sans peine?Pourquoi je ne peux pas ou plus imprimer sur internet ?
Pourquoi je ne peux pas imprimer à partir d'internet ?Impossible d'imprimer depuis Internet Explorer
URGENT - Imprimer automatiquement une page Internet[Soft] Imprimer page internet proprement...
Plus de sujets relatifs à : Imprimer via Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR