Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  URGENT - Imprimer automatiquement une page Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT - Imprimer automatiquement une page Internet

n°855199
warzouz
alias NazgûL
Posté le 11-09-2002 à 17:32:12  profilanswer
 

D'abord, merci pour l'éventuelle aide que vous pourriez nous apporter.
 
Voici le problème. On doit imprimer des document qu'on accède sur une page web intranet. On a aucun outil de développement. Les URL sont reconstruites à partir d'un fichier Excel.
 
On a commencé une macro Excel qui lance automatiquement Excel et qui passe les bons paramètre au formulaire. Resultat, on a la page qui s'affiche avec nos données.
 
Le problème est très simple. Quelle ligne de code doit on passer en VBA Excel pour faire imprimer la page HTML à Internet Explorer.
 
On a instancié l'objet grâce à SHDOCVW.InternetExplorer
L'objet Document n'a aucune méthode PRINT ou PRINTOUT, je ne sais pas quel biblio mettre en référence pour avoir accès aux méthodes.
 
Si je suis pas assez précis, merci de me faire préciser.
 
Euh, c'est urgent car on doit faire ça pour ce soir.
 
Encore merci


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 11-09-2002 à 17:32:12  profilanswer
 

n°855331
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2002 à 19:17:47  answer
 

bonne chance (up déguisé en fait il est pu déguisé ^^)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  URGENT - Imprimer automatiquement une page Internet

 

Sujets relatifs
URGENT !!! Restauration d'une base SAM sous NT4 Workstation[HLP URGENT] Comment recuperer un NT qui boot plus (vidage mem) ?
vous aussi vous avez des drapeaux sur la page de google????faire un QCM qui donne accès à une page web en cas de bonne réponse
[NC] Cable Internet + TV = 2 x les frais d install ???[Etrange] Problèmes de connection internet (AOL 7 par le cable inside)
Aide urgent concernant création de fichier excel !désastalation d'internet explorer
Comment creer une instalation automatique d'une connection Internet ?Freezes aleatoires de win 2k sur internet... comment diagnostiquer ?
Plus de sujets relatifs à : URGENT - Imprimer automatiquement une page Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR