Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Imprimantes et Citrix Metaframe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1828102
moldar
Eleveur de saltices
Posté le 02-12-2004 à 12:06:07  profilanswer

Bonjour,

Comment ajouter des pilotes d'imprimante à la liste "citrix" ?(j'ai installé plusieurs pilotes sur le serveur au niveau  du panneau de configuration, mais ceux-ci n'apparaissent pas dans la liste des pilotes gérés par citrix...)

Merci !!

mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 12:06:07  profilanswer

n°1828257
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-12-2004 à 13:41:38  profilanswer

Pour installer des pilotes d'impression, tu vas le panneau Imprimantes de Windows, et tu installes effectivement tes pilotes. Une fois fait, si les pilotes ne s'affichent pas dans la CMC, fait un clic droit sur "Gestion des imprimantes", et sélectionne l'option "Actualiser les informations d'imprimantes et de pilotes". Les pilotes devraient maintenant s'afficher dans la CMC.

---------------
VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm
n°1828324
moldar
Eleveur de saltices
Posté le 02-12-2004 à 14:06:45  profilanswer

Merci !!
Mais c'est exactement ce que j'ai fait, j'ai même redémarré le serveur mais rien n'y fait... les seuls drivers dispo sont des drivers HP dispos "de base"...

n°1829912
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-12-2004 à 12:11:29  profilanswer

Essaie de supprimer puis de réinstaller le pilote

---------------
VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Citrix et ports...CITRIX, TSE, GO-GLOBAL --> avantages, inconvénients, autres solutions
Windows Server 2003 & Citrixattribuer une @ ip aux imprimantes
[Citrix] Client ICA lent à se connecter si pas admin [RESOLU]partage d'imprimantes
[Citrix] Question sur les licencesc'es quoi serveur citrix
[Citrix/Office 2000] L'aide intuitive ne s'affiche pas toujoursProblème de redirection des imprimantes locales sous Terminal Server
Plus de sujets relatifs à : Imprimantes et Citrix Metaframe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)