Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  imprimante reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimante reseau

n°1844632
fonfonsd
Posté le 12-12-2004 à 13:28:53  profilanswer
 

bjr a tous
 
j'ai fait un réseau ad-hoc wifi entre un ordi maitre sous Xp et un esclave sous  98SE.
 
Apres quelques heures de galère pour la config ca y est tout marche. Je partage les fichiers sans aucun problème, idem pour la connection internet.
 
le seul problème est que sur 98 lorsque j'explore le voisinage réseau aucun ordi n'apparait, cela m'empeche donc de trouver l'imprimante qui est sur XP.
 
Evidement j'ai fait la recherche avec les deux ordi allumés et connecté.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 13:28:53  profilanswer
 

n°1844713
Requin
Posté le 12-12-2004 à 14:13:48  profilanswer
 

Entre l'adresse sous cette forme dans l'assistant pour connecter l'imprimante :
 
\\[ordinateur]\[imprimante]
 
Où tu remplaces [ordinateur] par le nom de la machine qui partage l'imprimante et [imprimante] pas le nom de partage que tu as choisi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  imprimante reseau

 

Sujets relatifs
Comment faut il faire pour installer une imprimante reseau ?NT4 et imprimante réseau
installer imprimante sur reseau (rj45)creer un reseau WIFI entre ordi/accés internet/imprimante
comment extraire nom imprimante par défaut sur un réseauImprimante en réseau sur lpt2 ???? Windows XP
installer une imprimante Digital LN17PS en reseaucontrole imprimante reseau W98
imprimante reseau tcp/ipAcces Imprimante Reseau
Plus de sujets relatifs à : imprimante reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR