Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment faut il faire pour installer une imprimante reseau ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faut il faire pour installer une imprimante reseau ?

n°1829803
ouarf002
Posté le 03-12-2004 à 11:08:35  profilanswer
 

Comment dois je installer une imprimante réseau.
 
Dans l'assistant pour installer une imprimante, je choisis bien le bouton radio, je fais suivant et apres on me fait à quelle imprimante voulez vous connecter ?  
comment je fais ?  
pour une imprimante normal, j'aurais mis \\serveur_imprimante\nom_imprimante
 
 
mais la c'est une imprimante réseau qui se debrouille toute seule. Comment ca se passe. Ca s'installe avec une adresse IP ?  
Malheuresement on ne m'a pas donné son IP, personne ne sait dans l'entreprise.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 11:08:35  profilanswer
 

n°1829805
ralf59
Posté le 03-12-2004 à 11:12:13  profilanswer
 

Oui tu passes par l'ip, si tu ne la connais pas il faut imprimer une page de test / configuation en passant par le panneau de controle de l'imprimante

n°1830157
ouarf002
Posté le 03-12-2004 à 14:04:42  profilanswer
 

arf y a qu'un poste qui a pour l'instant l'imprimante HP 4500 Color.  
 
Des que j'aurais l'ip que faurdra que je fasse ?  
au lieu de metre \\serveur\nom_imprimante, je mets \\ip ?

n°1830166
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 03-12-2004 à 14:07:34  profilanswer
 

non  Faut installer une imprimante en locale  et choisir "créé un port tcp/ip"  et mettre l'ip de l'imprimante en question.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1830807
ouarf002
Posté le 03-12-2004 à 20:46:24  profilanswer
 

ahhh oki, je vois et apres on va me demander les drivers

n°1830947
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 03-12-2004 à 22:25:44  profilanswer
 

oui


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment faut il faire pour installer une imprimante reseau ?

 

Sujets relatifs
installer windows update apres l'avoir sauvegarder sur le disqueinstaller imprimante sur reseau (rj45)
installer une imprimante Digital LN17PS en reseauOuvrir le droit d'installer une imprimante réseau au groupe Users
Installer une imprimante en local alors qu'on est en réseau - helpInstaller une imprimante dans un réseau sans fil ?
comment installer une imprimante qui est sur reseau ??installer une imprimante directement sur le réseau
NT4 : pourquoi l'admin ne peut-il pas installer une imprimante reseauInstaller une imprimante réseau - problème !!!
Plus de sujets relatifs à : Comment faut il faire pour installer une imprimante reseau ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR