Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4201 connectés 

Dernière réponse
Sujet : imprimante reseau
Requin Entre l'adresse sous cette forme dans l'assistant pour connecter l'imprimante :

\\[ordinateur]\[imprimante]

Où tu remplaces [ordinateur] par le nom de la machine qui partage l'imprimante et [imprimante] pas le nom de partage que tu as choisi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Requin Entre l'adresse sous cette forme dans l'assistant pour connecter l'imprimante :

\\[ordinateur]\[imprimante]

Où tu remplaces [ordinateur] par le nom de la machine qui partage l'imprimante et [imprimante] pas le nom de partage que tu as choisi.
fonfonsd bjr a tous

j'ai fait un réseau ad-hoc wifi entre un ordi maitre sous Xp et un esclave sous  98SE.

Apres quelques heures de galère pour la config ca y est tout marche. Je partage les fichiers sans aucun problème, idem pour la connection internet.

le seul problème est que sur 98 lorsque j'explore le voisinage réseau aucun ordi n'apparait, cela m'empeche donc de trouver l'imprimante qui est sur XP.

Evidement j'ai fait la recherche avec les deux ordi allumés et connecté.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)