Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
899 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[Imprimante] Plus aucun signe de vie.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1380587
kishibojin
Mais euh !
Posté le 17-12-2003 à 08:20:11  profilanswer

Bonjour tout le monde. J'ai un petit problèmo.

il y a une imprimante qui ne fonctionne plus. Du coté serveur, tout est ok. Par contre coté utilisateur personne ne peut contacter l'imprimante. L'administrateur du serveur d'impression a installé l'imprimante sur un port virtuelle avec l'adresse MAC et non IP (d'ailleur, je ne savait pas que ça pouvait se faire o_O ???) donc maintenant j'essaye de lui trouvé l'IP afin de voir si l'imprimante répond a mes ping.

Mais après de longue recherche j'ai rien trouvé. Auriez vous une petite idée de comment je peux retrouvé l'adresse IP si j'ai l'adresse MAC?

Message édité par kishibojin le 17-12-2003 à 08:35:25

---------------
Premier membre du Fan Club Ebichu .:. Les gaufres c'est par -> ici
mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 08:20:11  profilanswer

n°1380624
kishibojin
Mais euh !
Posté le 17-12-2003 à 09:16:35  profilanswer

[:gugu]

---------------
n°1380658
urd-sama
waste of space
Posté le 17-12-2003 à 09:54:34  profilanswer

je me souviens pas très bien des mes cours réseau mais t'as essayé de fouiner dans la table ARP? sinon je vois pas trop comment faire

n°1380674
kishibojin
Mais euh !
Posté le 17-12-2003 à 10:07:02  profilanswer

vivi j'ai essayé et mon imprimante ne se trouve pas dedant. J'ai voulu l'ajouter mais il me faut aussi l'adresse IP  :pfff:  :(

Message édité par kishibojin le 17-12-2003 à 10:07:36

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
imprimer en PCL sur une imprimante jet encreRéseau sans fil et partage imprimante.
Probleme imprimante reseau au demarrage windows NTOpéra 7.22 : signe euro non reconnu sur le forum
Win2K serveur : imprimante fantôme sur le réseau ...Win2K serveur : imprimante fantôme sur le réseau ...
Problème disparition de port Ip imprimante sous Jetadmin (nt4 serveur)Partager une imprimante entre windows xp et 95
l'imprimante n'est plus reconnuProbleme partage imprimante sous XP
Plus de sujets relatifs à : [Imprimante] Plus aucun signe de vie.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR