Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  imprimante en local et rezo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimante en local et rezo

n°943702
carinae
Posté le 13-11-2002 à 19:17:20  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai une imprimante Hp4000 avec une interface reseau.  
Pour le moment elle est reliée a un hub avec d'autres pc(cela forme un reseau a part du reseau local). Je voudrais arriver a  
faire que cette imprimante soit aussi une imprimante reseau.  
J'ai rajouté un boitier rx, tout relié au mpx, configurée l'imprimante sur le serveur d'impression. A proiri pas de probléme, sauf que lorsque j'imprime l'impression via le rezo l'impression reste dans le spool et rien ne sort. Il arrive parfois aussi qu'on ai le popup d'impression mais rien sur li'mprimante. Enfin sur le boitier mpx le voyant correspondant a l'imprimante s'eteint reguliérement .  
quelqu'un a t'il dejà eu ce probléme ?  Comment dois-je procéder pour imprimer en local et en reso ?    

mood
Publicité
Posté le 13-11-2002 à 19:17:20  profilanswer
 

n°945496
carinae
Posté le 14-11-2002 à 20:11:36  profilanswer
 

bon alors il n'y a personne qui sais comment je pourrais proceder ???  :pfff:

n°945522
carinae
Posté le 14-11-2002 à 20:24:04  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  imprimante en local et rezo

 

Sujets relatifs
installer un pont rezo sous win2k?REZO avec deux carte rezo das un pc...
J'essaye encore.... limite de traffic sur le rezo...utilisateur local sous Win 2k AD serveur
Quel port pour une webcam derriere un serveur local ?!?Bon les admin rézo, j'ai besoin d'un pro
Soft pour partager la BP sur un rezoRecherche un prog ki controle le debit (entre\sorti) de ma carte rezo
Lenteur anormale sur réseau local (groupe de travail)Rebooter un pc a distance sur le rezeau local
Plus de sujets relatifs à : imprimante en local et rezo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR