Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3310 connectés 

Dernière réponse
Sujet : imprimante en local et rezo
carinae :bounce:  :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
carinae :bounce:  :bounce:
carinae bon alors il n'y a personne qui sais comment je pourrais proceder ???  :pfff:
carinae Bonjour

j'ai une imprimante Hp4000 avec une interface reseau.  
Pour le moment elle est reliée a un hub avec d'autres pc(cela forme un reseau a part du reseau local). Je voudrais arriver a  
faire que cette imprimante soit aussi une imprimante reseau.  
J'ai rajouté un boitier rx, tout relié au mpx, configurée l'imprimante sur le serveur d'impression. A proiri pas de probléme, sauf que lorsque j'imprime l'impression via le rezo l'impression reste dans le spool et rien ne sort. Il arrive parfois aussi qu'on ai le popup d'impression mais rien sur li'mprimante. Enfin sur le boitier mpx le voyant correspondant a l'imprimante s'eteint reguliérement .  
quelqu'un a t'il dejà eu ce probléme ?  Comment dois-je procéder pour imprimer en local et en reso ?    

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)