Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Imprimante laserjet 4000 en reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante laserjet 4000 en reseau

n°1962746
Sebastien
Posté le 16-03-2005 à 13:24:05  profilanswer
 

Bonjour,
Quelqu'un sais comment on la configure pour marcher sur le reseau (c'est un peu la partie pour laquelle je l'ai acheté :) )
Je suis allé dans le menu EI01 Menu jetdirect
J'ai choisit CFG Reseau je le passe à oui en mettant selectionner (asterix à coté du OUI)
Mais des que je sors du menu et que je reviens c repassé à NON (bon c'est peut etre juste pour dire que je la reconfigure pas)
 
Mais je l'ai branché à mon routeur (qui fait dhcp) (cable rj45 droit) le voyant ne s'ait pas allumé et en imprimant la page de configuration j'ai  bien une adresse ip mais qui ne provient pas de mon serveur (elle a un truc du genre 192.0.0.192) et m'indique quelle ne trouve pas de serveur bootp/dhcp
 
J'ai aussi ce message dans le papier imprimé
CARTE E/S NON PRETE : ERREUR LAN BOUCLE INTERNE
 
Voila si quelqu'un peut me venir en aide.  
Voila si tu as des infos :)

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 13:24:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Imprimante laserjet 4000 en reseau

 

Sujets relatifs
Erreur enregistrement d'un doc WORD sur le reseauAdministration reseau windows 2003
Aide pour installation réseauAvoir deux connexions réseau sur le meme ordi
Controle du flux réseau par posteAdministration reseau windows 2003
Installer une imprimante sur un seul poste, mais sur tous les comptesgros pb réseau sp2 ? | neuf ? | ??
Réseau local entre XP et Win2000 : partage internetactivation carte réseau
Plus de sujets relatifs à : Imprimante laserjet 4000 en reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR