Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4803 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 1 pc portable wifi livebox+imprimante HP 7410 wifi Problèmes!
yobabeth07 personne n'ayant répondu à mon post j ai du faire face à ce problème comme je n'y connais pas grand-chose j'ai formaté mon pc heureusement peu de dossiers et JE N'AI PAS REINSTALLE LE SP2 et pour le moment tout va bien  !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yobabeth07 personne n'ayant répondu à mon post j ai du faire face à ce problème comme je n'y connais pas grand-chose j'ai formaté mon pc heureusement peu de dossiers et JE N'AI PAS REINSTALLE LE SP2 et pour le moment tout va bien  !

yobabeth07 bonjour  

j'ai un pc portable wifi carte intel pro wireless et une livebox sagem connection ok
j'ai acheté une imprimante HP officejet 7410 wifi
j'ai suivi l'installation à la lettre  tout se passe bien je rentre les paramètres de config SSID clé WEP
nickel puis j'installe à partir du cd nickel bref je redémarre  le pc se connecte à la livebox et l'imprimante a bien  
le signal wifi  elle fait fonction fax donc j'envoie un fax tout marche bien!!!
puis  d'un seul coup plus de connection internet?
que dois-je faire ou penser ?
je ne suis pas experte en informatique seulement quelques notions  
ps: par contre pour retrouver ma connection il faut que j'éteigne mon HP sinon ben pas d'imprimante ni de connection
MERCI DE M'AIDER

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)