Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  serveur d'impression TE100-P1U (trendnet) et hp dekjet 930c

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

serveur d'impression TE100-P1U (trendnet) et hp dekjet 930c

n°1480250
micha672
Posté le 06-03-2004 à 15:26:57  profilanswer
 

qqconnait il ce serveur d'impression ? est il compatible avec mon imprimante (à défaut ou puis je récupérer ce type d'infos ?) ... y'a t'il des points particuliers à vérifier d'une façon générale sur les serveurs dimpression ?
 
merci à vous !
 
TROIS MOnTS

mood
Publicité
Posté le 06-03-2004 à 15:26:57  profilanswer
 

n°1489221
moussie
aide toi et le forum t'aidera
Posté le 13-03-2004 à 17:46:04  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai installé un TRENDnet TE100-P1U avec une Photosmart P1000 en USB très facilemnt en suivant le mode d'emploi sur mon LAN avec 5 PC et des systèmes d'exploitation différents. Bien sûr il faut disposer des bonnes version de drivers pour l'imprimante sinon ce n'est pas la peine de perdre du temps.

n°2721138
ptibat
Posté le 12-09-2007 à 22:04:42  profilanswer
 

moussie a écrit :

Bonjour,
j'ai installé un TRENDnet TE100-P1U avec une Photosmart P1000 en USB très facilemnt en suivant le mode d'emploi sur mon LAN avec 5 PC et des systèmes d'exploitation différents. Bien sûr il faut disposer des bonnes version de drivers pour l'imprimante sinon ce n'est pas la peine de perdre du temps.


 
Salut, t'as installé les drivers d'origine ? Parceque moi j'éssaye de mettre en réseau ma Photosmart P1000 sur un boitier Trendnet TE100-P1U et pas moyen d'imprimer, le serveur d'impresssion reconnait bien l'imprimante, quand j'imprime il est en status "printing" mais n'imprime rien... :/
 
 


---------------
flick r

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  serveur d'impression TE100-P1U (trendnet) et hp dekjet 930c

 

Sujets relatifs
serveur dos sur port serieconnaitre une IP serveur
Pb de serveur et de connexion avec IExplorer....Serveur Telnet autre que celui de MS
[RESEAU] Un serveur LINUX + 1 SERVEUR WIN XP PRO ?speedtouch 570 serveur ftp probleme d'acces...
lenteurs serveur ftp derrière un routeur wi fiServeur Web coment rediriger les internautes sur un PC en réseau local
installation d'un serveur de secourSeveur 2K impression - politique de nommage des imprimantes
Plus de sujets relatifs à : serveur d'impression TE100-P1U (trendnet) et hp dekjet 930c


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR