Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2252 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Impression depuis fenêtre DOS vers USB
AlainTech Sous DOS, à part quelques programmes qui gèrent l'impression, on ne peut imprimer que vers un port standard (lpt ou com).
En réseau, pas de problème, la capture (d'un port) fonctionne.
Par contre, je crois (je n'ai pas encore eu l'occasion de retourner chez le client pour tester) que Windows 98 n'accepte pas la capture en local (cad faire croire que l'imprimante est sur le réseau alors qu'elle est sur le pc même).
Je viens de trouver que c'est possible sous Win2k grâce à la commande net use.  
Je vais essayer de le faire sous Win 98 et donnerai des nouvelles.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
AlainTech Sous DOS, à part quelques programmes qui gèrent l'impression, on ne peut imprimer que vers un port standard (lpt ou com).
En réseau, pas de problème, la capture (d'un port) fonctionne.
Par contre, je crois (je n'ai pas encore eu l'occasion de retourner chez le client pour tester) que Windows 98 n'accepte pas la capture en local (cad faire croire que l'imprimante est sur le réseau alors qu'elle est sur le pc même).
Je viens de trouver que c'est possible sous Win2k grâce à la commande net use.  
Je vais essayer de le faire sous Win 98 et donnerai des nouvelles.
CK Ze CaRiBoO j'y connais vraiment pas gd chose en dos, mais l'option imprimer dans un fichier n'existe pas ? ça ferait la jonction.
AlainTech youp? :bounce:
AlainTech J'installe une magnifique psc 750 qui fonctionne ss prob.
Le noeud, c'est que le client a 2 applics sous DOS.
HP ne propose pas de solution...    
Existe-t-il un soft de capture du lpt1: qui redirige vers l'USB???
Il y a un essai que je n'ai pas encore fait, que je vais tenter quand j'y retourne: Installer le partage et capturer vers le nom de partage, mais je pense bien que Windows refuse de capturer vers la machine locale...
Dernière info, Win98.
 
Trouvé ça, mais pas de réponse:
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=451243&cat=1

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR