Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  c'est quoi la commande DOS qui fait ... ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c'est quoi la commande DOS qui fait ... ?

n°649989
mrpochpoch
Posté le 15-04-2002 à 20:23:28  profilanswer
 

juste une petite question à 1euro :
 
c'est quoi la commande DOS à base de "copy.exe" qui permet de copier le contenu d'un repertoire, fichiers et sous-rep. vides ou non vides, vers un autre disque de mon PC ?  
 
j'ai essayé " copy d:\dossier_a_copier c:\copie_du_dossier /s " mais l'option /s n'est pas acceptée ...
 
c'est pour copier le contenu d'une partition que je voies sous DOS, mais que je ne voies plus sous win2k ( ou en tout cas comme étant non-formatée ! )
 
Merci ...  :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-04-2002 à 20:23:28  profilanswer
 

n°649997
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 15-04-2002 à 20:27:35  profilanswer
 

xcopy ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°649998
fabien9212​0
Posté le 15-04-2002 à 20:28:48  profilanswer
 

Salut,
 
La bonne commande est XCOPY.
 
Pour les options, XCOPY /?
 
@+

n°650005
mrpochpoch
Posté le 15-04-2002 à 20:34:24  profilanswer
 

oui, j'y avais pensé, mais je n'ai pas xcopy.exe sur ma disquette de boot win98 ... et le xcopy.exe qui est dans mon c:\ ne veut pas fonctionner ( c'est celui qui est livré avec win2k )!
 
Donc la question est : ou trouver un xcopy.exe compatible avec ma disquette de boot ?
 
 :hello:

n°650028
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2002 à 20:47:15  answer
 

Si ta disquette de boot a été conçue avec un système Win98, ben tu récupères le XCopy/XCopy32 de Win98...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  c'est quoi la commande DOS qui fait ... ?

 

Sujets relatifs
Commande DOS : copie récursiveformater 1 disk sans passer par la commande DOS format
Commande FTP Dosquestion débile sur une commande DOS...
Question urgente sur commande Dos et Réseau (je suis en contrôle là)Commande DOS RESTORE inopérante !
Quelles sont les commande DOS utiles pour le net???ligne de commande DOS (en speed)
Me rappelle plus de la commande pour supprimer un répertoire sous DOS 
Plus de sujets relatifs à : c'est quoi la commande DOS qui fait ... ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR