Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible de telecharger certains softs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de telecharger certains softs

n°2356429
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-03-2006 à 09:59:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est assez bizarre, je trouve. J'essaie de telecharger un des Powertoys de XP sur le site de Microsoft, et impossible de le faire, que ca soit avec IE ou Firefox. Avec IE, le telechargement ne semble meme pas partir, et avec FF, il commence, et s'arrete toujours au meme endroit.
Par curiosite, j'ai essaye egalement via mon serveur Linux, et il s'arrete egalement au meme endroit.
Je peux pinger le site sans probleme, faire un tracert egalement qui va bien jusqu'au bout.
Pas de message d'erreur dans les journaux d'evenements.
Pas de messages dans les logs de mon routeur Linksys WRT54GS.
 
Je rencontre le meme probleme egalement pour un telechargement sur www.amd.com, ca ne s'arrete donc pas a un seul site :(
 
Par contre, d'autres downloads se passent nickel : que ce soit sur clubic, ou ailleurs.
 
Qu'en pensez vous?
 
Merci de vos reponses.
 
Edit : adresse du site de Microsoft : http://www.microsoft.com/windowsxp [...] rtoys.mspx


Message édité par LeKeiser le 16-03-2006 à 10:00:44

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 09:59:40  profilanswer
 

n°2356580
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-03-2006 à 12:10:52  profilanswer
 

:bounce:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2357529
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-03-2006 à 11:05:11  profilanswer
 

:bounce:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2357591
darxmurf
meow
Posté le 17-03-2006 à 12:05:20  profilanswer
 

t'as changé des paramètres spécifiques de ton routeur ou modem pour la connexion ?


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°2357595
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-03-2006 à 12:13:16  profilanswer
 

Non, je n'ai rien change.
J'ai des regles classiques de Nat, sinon rien d'autre.
Ce qui est bizarre justement, c'est que parfois le telechargement se lance, et s'arrete tout seul. Je telecharge 130Ko, et puis plus rien.
Ca me le fait donc sur un XP Pro tout neuf, et sur mon serveur Linux.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2357825
darxmurf
meow
Posté le 17-03-2006 à 16:26:40  profilanswer
 

si le problème est sur le serveur et sur le win c'est un problème de modem... t'en a pas un autre pour tester ?


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°2357869
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-03-2006 à 17:23:31  profilanswer
 

Non, je n'ai que le WRT54GS.
Ce qui est bizarre quand meme, c'est que les autres telechargements passent sans aucun probleme. Ou que ce soit.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible de telecharger certains softs

 

Sujets relatifs
PC charge en permanence...impossible d'effectuer une tacheSurf impossible si le navigateur est refermé !
connection hotmail impossible (modem wifi cegetel)MSN 7.0 et Win98SE, impossible de se connecter ?
acces impossible site internet et nom ad identique help[Prob Activex] Impossible de baisser le niveau de sécurité de Windows
Impossible de lire les radios en ligne[Résolu] ouverture de session impossible sur 2000 server
Serveur IIS FTP - Impossible d'y accéder via réseau localImpossible de lire des données récupérées
Plus de sujets relatifs à : Impossible de telecharger certains softs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR