Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PC charge en permanence...impossible d'effectuer une tache

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC charge en permanence...impossible d'effectuer une tache

n°2356367
lacrobat
tu jongle comme un ?
Posté le 16-03-2006 à 07:56:39  profilanswer
 

J'ai une amie qui à voulu installer Avast Home sur son PC portable, chose qu'elle à faites.
Elle a lancer l'analyse au prochain démarrage de Windows, et une fois l'analyse en cours, elle avait oublier de brancher sur secteur le PC, et résultat :  
coupure de courant vue qu'lle était sur batterie !
 
Résultat ; WIndows démarre, mais une fois lancé, il charge en permanence, impossible d'accéder aux gestionnaire des taches, d'effectuer la moindre taches, et le sablier est présent continuellement !
 
Donc que peut on faire ?
Merci...

mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 07:56:39  profilanswer
 

n°2356407
bluejay
Posté le 16-03-2006 à 09:27:41  profilanswer
 

elle pourait tenter de demmarer en mode sans echec, et ensuite arreter le process en cours dans le gestionnaire de taches

n°2356438
infoman64
JE SUIS LA POUR TOI MON AMI
Posté le 16-03-2006 à 10:05:28  profilanswer
 

ouis demarre en mose sans echec, normalement tu pourra supprimer les processus qui te fonc chier au demarrage

n°2357389
lacrobat
tu jongle comme un ?
Posté le 17-03-2006 à 07:34:21  profilanswer
 

C'est bon, j'ai désinstaller Avavst en mode sans echec,, puis réinstaller normalement, et depuis tout fonctionne, merci les gars !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PC charge en permanence...impossible d'effectuer une tache

 

Sujets relatifs
Surf impossible si le navigateur est refermé !connection hotmail impossible (modem wifi cegetel)
MSN 7.0 et Win98SE, impossible de se connecter ?acces impossible site internet et nom ad identique help
[Prob Activex] Impossible de baisser le niveau de sécurité de WindowsImpossible de lire les radios en ligne
[Résolu] ouverture de session impossible sur 2000 serverServeur IIS FTP - Impossible d'y accéder via réseau local
Impossible de lire des données récupéréesimpossible de se connecter sur mon serveur ftp
Plus de sujets relatifs à : PC charge en permanence...impossible d'effectuer une tache


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR