Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Impossible de lire les radios en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de lire les radios en ligne

n°2355214
moi202020
Posté le 14-03-2006 à 19:34:28  profilanswer
 

bonjour,
Nouveau sur ce forum, je suis un peu (beaucoup) perdu dans les sous sujets, je poste donc ici sans etre completement sur du choix du topic.
 
J'ai donc un problème technique qui est je pense dû à une sécurité trop importante: je n'arrive pas à lire les radios en ligne (RFM, RTL, Europe, pour ne citer que celle là).
 
J'ai utiliser tout mes logiciels de navigation (AOL: mon fai, Mozilla, Opera, IE) et pas moyen que ca marche.
A chaque fois, le lecteur d'écoute live sur leur site me met "connect" ou "lecture" mais le son ne suit pas....
 
Comment je peux résoudre ce problème.
 
Comptant sur votre aide.
 
Merci d'avance!!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 19:34:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Impossible de lire les radios en ligne

 

Sujets relatifs
[Résolu] ouverture de session impossible sur 2000 serverServeur IIS FTP - Impossible d'y accéder via réseau local
Impossible de lire des données récupéréesimpossible de se connecter sur mon serveur ftp
installation cd impossible : not enough free space on tempory folderpartition etendue impossible
Installation drivers impossible.... pouquoi ?quel topic lire pour faire un site internet ?
Impossible de se connecter à certains sites 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de lire les radios en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR