Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freenautes, venez débattres! (tous forfaits)> mises à jour du 27/06/03

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Freenautes, venez débattres! (tous forfaits)> mises à jour du 27/06/03

n°1202258
freesteph
Posté le 23-06-2003 à 22:36:20  profilanswer
 

Ce qui revient souvent quand on parle de Free, c'est son offre alléchante pour l'adsl, la fameuse freebox et ce coté "vous êtes libre".
 
En effet chez Free c'est 0 engagement, des prix bas y compris pour le forfait RTC 50h...
 
Mais certaines choses qui émanent de free sont surement critiquables!  
 
Hotline, portail, services, connections, messagerie, pages persos, prix.... qu'est ce qui vous dérange chez Free (adsl et RTC).
 
Seriez-vous pret pour le même budget à aller voir la concurrence quitte à en avoir moins, par exemple aller chez Wanadoo et avoir le 128k pour 30? au lieu du 512 chez Free?
 
Qu'attendez-vous dans le futur de Free?
 
 
------------------------------------------------------
 
Site Free  www.free.fr
Freetélécom  http://www.freetelecom.com/
Free ADSL   http://adsl.free.fr
 
------------------------------------------------------
 
J'attire votre attention sur cette info du dernier SVM
 
http://www.vnunet.fr/svm/kios/sommaire.htm?revue=167
 
Le sommaire parle d'un soit disant nouveau coup d'éclat de Free?? Téléphone gratuit???  
 
Free s'égare-t-il!!???


Message édité par freesteph le 27-06-2003 à 23:09:09

---------------
Vacances en Italie? www.locationtoscane.com
mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 22:36:20  profilanswer
 

n°1202262
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2003 à 22:41:29  answer
 

[:thotho]  
Chui chez Mamadoo ....
 
 
 
 
 
Ok, je sors :o

n°1202266
Delt
Posté le 23-06-2003 à 22:43:29  profilanswer
 

bein je pense qu'un bon internaute est une personne intelligente.
 
Une personne intelligente sait choisir les bonnes choses
 
Pour ma part je suis chez free et je paye 15? de moins par moi pour exactement les meme service ailleurs
 
En plus quand on regarde http://www.grenouille.com on s'appercoit que free est loin d'etre le dernier.
 
Alors pourquoi essayer de critiquer quelque chose qui n'a pas besoin d'etre critiqué?

n°1202271
freesteph
Posté le 23-06-2003 à 22:45:54  profilanswer
 

Delt a écrit :

bein je pense qu'un bon internaute est une personne intelligente.
 
Une personne intelligente sait choisir les bonnes choses
 
Pour ma part je suis chez free et je paye 15? de moins par moi pour exactement les meme service ailleurs
 
En plus quand on regarde http://www.grenouille.com on s'appercoit que free est loin d'etre le dernier.
 
Alors pourquoi essayer de critiquer quelque chose qui n'a pas besoin d'etre critiqué?


 
Toutes choses ou tous services sont critiquables.....


---------------
Vacances en Italie? www.locationtoscane.com
n°1202274
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2003 à 22:48:48  answer
 

Ca va encore etre un topic de  :sol:  :sol:  :sol:  
Oui, euh, moi je DL a 300Ko/s et je paye 30? et toi ki es chez Mamadoo t es un  [:zoupiscoupi]  
Je le sens bien comme ca , ce petit topic :D  
 
 
PS:Ce sera le 54eme.....

n°1202281
Delt
Posté le 23-06-2003 à 22:56:01  profilanswer
 

freesteph a écrit :


 
Toutes choses ou tous services sont critiquables.....  


peu etre
 
mais si tu critique les service de free tu critiquera ceux de la concurrence en meme temps parce que ce sont les memes
 
mis a part le prix bien sur


Message édité par Delt le 23-06-2003 à 22:58:21
n°1202324
geleeroyal​e
Posté le 23-06-2003 à 23:42:33  profilanswer
 

ancien utilisateur en vrac de wanadoo, club internet, libertysurf, infonie, oreka, etc ... he bien je suis bien content d'etre maintenant sur free : raisonnable cote prix, service performant et surtout offre adapte a mes besoins !!!
 
petit defaut : faut pas avoir besoin d'eux au tel ... car deja le numero de la hotline est planque sur leur site et en plus c'est super long et super cher pour les avoir .... au bout du fil, on a enfin de la competence .. ca fait cher quand meme !!!

n°1202558
freesteph
Posté le 24-06-2003 à 10:33:40  profilanswer
 

Petite précision, j'avais pas l'intention d'ouvrir encore un débat sur Wanadoo vs free ou vs Oreka ou.....  
 
Critiquer Free c'est critiquer les autres.... Ah bon? Ben alors tous les défauts de free sont chez les autres alors...  
 
 
Non je pense que certaines choses de chez Free sont contestables et d'autres avantageuses, pour les avantages on ne parle que du prix le plus souvent! et le reste??


---------------
Vacances en Italie? www.locationtoscane.com
n°1202656
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-06-2003 à 11:14:05  profilanswer
 

Je viens de passer de Free 50H a wanadoo mais uniquement parce ke Free ne propose pas de forfait > a 50H


---------------
#mais-chut
n°1202659
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 24-06-2003 à 11:16:29  profilanswer
 

je sens l utilité extrem de ce topic il meriterai d etre close avant de degeneré

mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 11:16:29  profilanswer
 

n°1202661
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 24-06-2003 à 11:17:29  profilanswer
 

perso, je suis sur Free 50H en numeris et j'en suis très content, quasiment plus de pb de connexion depuis 1 an (une fois ou 2 il m'a fallu 40 appels pour me connecter), pas de déconnexion, bon débit, bon ping.
 
mes parents ont aussi Free 50H mais en RTC et là, le service est un poil en dessous : quelques déconnexions, nécessité de s'y reprendre à 2* pour se connecter, débit sans plus (mais bon c'est du RTC V90 aussi) mais à part ça, tout va bien.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1202664
tinba
Posté le 24-06-2003 à 11:18:28  profilanswer
 

ben moi on m'avait dis que c'était bien free, mais là je doute sincèrement: je l'ai depuis hier matin(adsl), et déja environ 25 déconnections :/
je sais pas d'où ça vient mais tout ce que je peux dire c'est que c'est plus qu'hyper chiant :/


Message édité par tinba le 24-06-2003 à 11:19:10
n°1202665
Caedes
Posté le 24-06-2003 à 11:19:08  profilanswer
 

Delt a écrit :


peu etre
 
mais si tu critique les service de free tu critiquera ceux de la concurrence en meme temps parce que ce sont les memes
 
mis a part le prix bien sur


Bien entendu !  :sarcastic:  
 
Je peux critiquer free par ses services, bien que les mêmes que ceux de la concurence, mais de moindre qualité. S'il faut s'y reprendre à 5x avant de réussir à envoyer un email alors que chez wanadoo c'est immédiat, je prends wanadoo.

n°1203252
freesteph
Posté le 24-06-2003 à 19:43:25  profilanswer
 

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

je sens l utilité extrem de ce topic il meriterai d etre close avant de degeneré  


 
Rien ne t'empeche de ne pas y répondre...


---------------
Vacances en Italie? www.locationtoscane.com
n°1203272
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 24-06-2003 à 20:23:43  profilanswer
 

je ne suis pas chez free (je suis encore chez Noos :cry: ) mais je vais y passer très bientôt.
 
Effectivement free est - cher (et pas qu'un peu) pour une qualité de ligne dans la moyenne.
 
A partir de là et sachant que chez les autres FAI, on est pas non plus à l'abri de la hotline merdique, des services commerciaux foireux, ..., autant prendre le - cher !
 
 
De toutes facons, en ce qui me concerne (c'est à dire venant de Noos), cela ne peut-etre que mieux  [:duduletoul]

n°1203931
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-06-2003 à 14:47:34  profilanswer
 

Salut
 
Ok, Free est dans la moyenne des FAI "normaux" niveau hotline et support (Wanadoo, Club-Internet, Tiscali,...) et cela à 15 euros de moins.
 
 
MAIS
 
On peut pas zapper les problèmes techniques que certains rencontre (ca arrive chez tous les FAI ok, mais plus chez Free d'apres ce que je vois sur les forums), leur lenteur niveau traitement des dossiers dans certains cas, leur hotline,leur support mail (3 semaines pour répondre, experience perso,...).
 
On va me dire "c'est normal, leur offre à du succès" ou encore "tu racontes nawak c'est pareil chez les autres FAI".
 
Allez chez Easyconnect par exemple, vous allez voir ce que c'est que du service. La hotline décroche au bout de quelques sonneries, réponse au mail souvent dans la journée, on nous prend pas pour des neuneus quand on a un problème,...   Oui je paye 15 euro de plus, je paye pour cette qualité de service, pas pour rien...
 
A++
 
PS : Je ne chie pas sur Free, je donne mon avis c'est tout :)

n°1203972
ossi
Posté le 25-06-2003 à 15:24:32  profilanswer
 

RootSayen a écrit :

Salut
 
Ok, Free est dans la moyenne des FAI "normaux" niveau hotline et support (Wanadoo, Club-Internet, Tiscali,...) et cela à 15 euros de moins.
 
 
MAIS
 
On peut pas zapper les problèmes techniques que certains rencontre (ca arrive chez tous les FAI ok, mais plus chez Free d'apres ce que je vois sur les forums), leur lenteur niveau traitement des dossiers dans certains cas, leur hotline,leur support mail (3 semaines pour répondre, experience perso,...).
 
On va me dire "c'est normal, leur offre à du succès" ou encore "tu racontes nawak c'est pareil chez les autres FAI".
 
Allez chez Easyconnect par exemple, vous allez voir ce que c'est que du service. La hotline décroche au bout de quelques sonneries, réponse au mail souvent dans la journée, on nous prend pas pour des neuneus quand on a un problème,...   Oui je paye 15 euro de plus, je paye pour cette qualité de service, pas pour rien...
 
A++
 
PS : Je ne chie pas sur Free, je donne mon avis c'est tout :)


 
on ne peux pas tout avoir, c est sur, sinon il y aurais un pb quelque part
 
par contre on ppeux se demander si niveau pb de cnnections, ce n est pas parce qu il y a plus d utilisateur que l on voit plus de pb sur le forum, la hotline ne permettant pas d etre informer
 
parce que moi chez wanadoo, 10h sans deconnec, cela tient de l exploit (peut etre plutot du a a config instable au demeurant)
 
mon pc sous free´, je le laisse regulierement 2 semaines allumes, lorsque je reviens, la connections est toujours active.
Cela depend surement aussi des regions.
 
il faut savoir ce que l on veut (je trouvfe au passsage CI bcp mieux aue wanadoo...)

n°1204017
hubert
Posté le 25-06-2003 à 16:03:34  profilanswer
 

La plupart du temps, on ne peut juger un FAI en général! Que ce sioit Free ou Wanadoo ou un autre, la qualité de la connexion dépend beaucoup du lieu, de la région, de l'infrastructure, de la distance du terminal!
 
Ce n'est pas parce que ça déconne à Grenoble que à Lille le problème sera le même!

n°1204068
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 25-06-2003 à 16:45:40  profilanswer
 

Montpellier.... (mieux vaut préciser ca ville quand on parle de FAI).
 
Je suis chez Wanadoo depuis 3ans
en ADSL 512 pendant 1 ans avec Netissimo 450frs/mois
en ADSL 512 pendant env 2 ans avec Extense 45?/mois
now en ADSL 1024 depuis 4 mois en Extense 80?/mois.
 
Rien à dire du service de Wanadoo c'est du ping 50-60ms et download maximal.
 
Deux problèmes.
 

  • Débit de 10k et ping affreux :

Téléphone, je les ai immédiatement et on m'informe que FT augment les lignes car beaucoup d'abonnées arrivent (fête de fin d'année), en fin de journée ce sera rétablit. Effectivement
 

  • Débit merdique, prob de connection :

Téléphone, le réseau est normal ca vient de chez moi, test-> on vient chez vous demain
Demain 8h technicien, ma prise a recu un choc (savait pas), il me la change gratis car FT doit maintenir l'état de votre ligne.. Retour à la normal.
 
Deux amis sur Montpellier sur Free
Un après son inscription a attendu son modem 1 mois.
 
le deuxième après avoir attendu 2mois, (je ne blague pas) a recu un modem qui a fonctionné 2semaines. Il le renvoie et attend un nouveau depuis 3semaines. Oui, surement Free va le remboursé, mais now, il est sur son modem RTC....
 
Expérience équivalente, un amis a du mal à se connecter tout récemment. Il va à FT et on lui change son modem contre un autre en 5min.
 
Je sais FT/Wanadoo c'est plus chère. Je dois être stupid de payer 80? par mois, mais je pais un service, une disponibilité.
 
 
Donc si j'ai un reproche à faire à Free c'est la lenteur de gestion des dossiers, d'envoie des codes et des modems DANS LE SUD.


Message édité par Jef34 le 25-06-2003 à 16:47:32
n°1204078
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-06-2003 à 16:49:31  profilanswer
 

Tout a fait d'accord, mais la qualité de la hotline par contre, je pense qu'elle ne dépend pas du lieu.  
 
Pareil pour la communication d'aillieurs. Free a-t-il prévenu quand les sites hébergés chez eux étaient super lent? Wanadoo prévient il a l'avance des travaux? Je ne crois pas (j'ai peux être mal cherché).
 
Certains FAI le font, communique mieux que d'autres.
 

n°1204096
tinba
Posté le 25-06-2003 à 16:59:57  profilanswer
 

moi aussi sur montpellier
adsl free epuis lundi=> une bonne soixantaine de déconnections et je plaisante pas :/

n°1204467
Delt
Posté le 25-06-2003 à 22:52:05  profilanswer
 

Jef34 a écrit :

Montpellier.... (mieux vaut préciser ca ville quand on parle de FAI).
 
Je suis chez Wanadoo depuis 3ans
en ADSL 512 pendant 1 ans avec Netissimo 450frs/mois
en ADSL 512 pendant env 2 ans avec Extense 45?/mois
now en ADSL 1024 depuis 4 mois en Extense 80?/mois.
 
Rien à dire du service de Wanadoo c'est du ping 50-60ms et download maximal.
 
Deux problèmes.
 

  • Débit de 10k et ping affreux :

Téléphone, je les ai immédiatement et on m'informe que FT augment les lignes car beaucoup d'abonnées arrivent (fête de fin d'année), en fin de journée ce sera rétablit. Effectivement
 

  • Débit merdique, prob de connection :

Téléphone, le réseau est normal ca vient de chez moi, test-> on vient chez vous demain
Demain 8h technicien, ma prise a recu un choc (savait pas), il me la change gratis car FT doit maintenir l'état de votre ligne.. Retour à la normal.
 
Deux amis sur Montpellier sur Free
Un après son inscription a attendu son modem 1 mois.
 
le deuxième après avoir attendu 2mois, (je ne blague pas) a recu un modem qui a fonctionné 2semaines. Il le renvoie et attend un nouveau depuis 3semaines. Oui, surement Free va le remboursé, mais now, il est sur son modem RTC....
 
Expérience équivalente, un amis a du mal à se connecter tout récemment. Il va à FT et on lui change son modem contre un autre en 5min.
 
Je sais FT/Wanadoo c'est plus chère. Je dois être stupid de payer 80? par mois, mais je pais un service, une disponibilité.
 
 
Donc si j'ai un reproche à faire à Free c'est la lenteur de gestion des dossiers, d'envoie des codes et des modems DANS LE SUD.


 
Faut il rappeller que free est un FOURNISSEUR d'ACCES a INTERNET et non un marchand en ligne
 
C'est surement vrai ce que tu dis free est peut etre un peu lent sur les dossiers
 
Mais comparrons ce qui est comparrable
Wanadoo filliale de france telecom a combien d'agence sur le territoire?
 
En ce qui concerne les problemes techniques il faut savoir que la plupart des abonnées de free passe par les lignes de FT
Et il est tres facile pour FT de faire chier ces concurrents a ce niveau la peut etre interdit par la lois mais tres facilement realisable et difficilement decelable par les concurrents.
 
J'etais chez Wanadoo Et maintenant je suis passer chez Free
En ce moment j'ai des problemes techniques mais quand je regarde de plus prés le probleme ne vient pas de Free mais es lignes de FT.

n°1204478
Caedes
Posté le 25-06-2003 à 23:00:26  profilanswer
 

Neo_Hijacker a écrit :


 
N'importe koi  :o  
 
G Free en mel depuis 2 ans et j'ai jamais eu de problèmes


Toi t'as tout compris à ce qu'est un EXEMPLE.
Et pour ton info, je ne connais ni free ni wanadoo...

n°1204484
mentalo
Posté le 25-06-2003 à 23:03:09  profilanswer
 

free dégroupé depuis ce soir, nickel :sol:  
Anciennement wanadoo adsl, très satisfait mais pas de baisse des prix :pfff:

n°1204503
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 25-06-2003 à 23:24:41  profilanswer
 

Delt a écrit :


 
Faut il rappeller que free est un FOURNISSEUR d'ACCES a INTERNET et non un marchand en ligne
 
C'est surement vrai ce que tu dis free est peut etre un peu lent sur les dossiers
 
Mais comparrons ce qui est comparrable
Wanadoo filliale de france telecom a combien d'agence sur le territoire?
 
En ce qui concerne les problemes techniques il faut savoir que la plupart des abonnées de free passe par les lignes de FT
Et il est tres facile pour FT de faire chier ces concurrents a ce niveau la peut etre interdit par la lois mais tres facilement realisable et difficilement decelable par les concurrents.
 
J'etais chez Wanadoo Et maintenant je suis passer chez Free
En ce moment j'ai des problemes techniques mais quand je regarde de plus prés le probleme ne vient pas de Free mais es lignes de FT.


 
Et bien oui, on est d'accord. Je suppose que si Wanadoo ne peut pas descendre les prix de ses abo c'est qu'ils ont des agences à rentabiliser, un support présent à payer etc...
 
Pour ma part, de savoir que les problèmes vienne de FT, Free ou du pape je m'en balance... Je veux que ca marche !!!
Maintenant FT et Wanadoo sont des boites privées ils agissent je l'espère légalement, s'ils ne le sont pas dommage...
 
En fait ce débat ressemble beaucoup au débat AMD, Intel à quelques détails prets  :D
 
J'ai la meme réaction que les entreprises. Ce n'est pas le coup à l'achat qui m'interesse c'est que ca marche (TCO).
 
Je compare, pour 30? par mois contre 45?, je paie 15? d'assurance fonctionnement si on peut dire... C'est chere ou pas... Selon l'interet pour la chose.


Message édité par Jef34 le 25-06-2003 à 23:26:42
n°1204515
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 25-06-2003 à 23:43:18  profilanswer
 

fumié  :fou:

n°1204526
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 25-06-2003 à 23:52:21  profilanswer
 

ha non je reagissait a mentalo
tin sa vas vite quand meme ici  :D

n°1204531
mentalo
Posté le 25-06-2003 à 23:54:26  profilanswer
 


 
  Jalou va :kaola:  
 :lol:

n°1204533
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 25-06-2003 à 23:55:33  profilanswer
 

perso il y a que le portail programmé en taille figée (beurk) pour les résolution de merde 640*480 ... ceci dit bcp le font malheureusement (hfr inclu  [:sisicaivrai] )

n°1204545
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 26-06-2003 à 00:05:10  profilanswer
 

et il en rajoute !!
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :ange:

n°1204581
mentalo
Posté le 26-06-2003 à 00:40:53  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :

et il en rajoute !!
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :ange:  


 
  ouais et alors!   :lol:

n°1204646
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-06-2003 à 02:33:05  profilanswer
 

je suis en ADSL non degroupé
 
Hotline -> pas tester
portail -> j'utlise pas les portails
services -> comme wanadoo + NG qui marche + IP fixe gratos
Connections -> des deconnections de temps en temps. Pareil que chez wanadoo il y a 1 an et demi
 
messagerie -> classic accée par pop3 ou par interface web
pages persos -> c'est ce qui se fait de mieux en gratuit
prix -> 15?/mois moins cher que les autres
 

Citation :

Seriez-vous pret pour le même budget à aller voir la concurrence quitte à en avoir moins, par exemple aller chez Wanadoo et avoir le 128k pour 30? au lieu du 512 chez Free?


pas du tout
 

Citation :

Qu'attendez-vous dans le futur de Free?


le degroupage  :D

n°1205008
lapinlov
Gentil membre
Posté le 26-06-2003 à 13:56:53  profilanswer
 

Pour ma part je suis d'accord pour payer plus cher et ça toujours été... payant
 
- Téléphonie portable ? Bouygues est moins cher et SFR cartonne avec ses forfaits H & WE. Moi j'ai pris Orange. 2 ans après c'est toujours le seul opérateur qui passe dans ma région
 
- Processeur ? AMD est moins cher et plus performant. J'ai quand même prix Intel. La stabilité n'a pas de prix. Et quand je vois un de mes potes équipé en AMD et qui par ces fortes chaleurs a cramé son proc (et le HD par la même occasion) je ne peux que m'en féliciter.
 
- Internet ? Je ne vous cacherais pas que j'ai effectivement longuement hésité avec Free. Mais les connections aléatoires et l'étape 2 1/2 pendant 6 mois très peu pour moi. En 3 jours j'avais l'ADSL avec Wanadoo.
 
Ok on va me dire, mais chez moi ça marche, moi chui dégroupé et pour 30? chui a 1024k. Ben tant mieux pour vous, profitez en à fond. Mais si certains comme vous sont super content, d'autres se plaignent largement de pb qui me semblent intolérables (même pour seulement 30?/mois)
 
Free c'est super quand on a de la chance mais comprenez que certains ne veulent/peuvent prendre le risque d'être dans les 1/4 de ceux qui galèrent

n°1205011
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 26-06-2003 à 13:59:05  profilanswer
 

lapinlov a écrit :

Pour ma part je suis d'accord pour payer plus cher et ça toujours été... payant
 
- Téléphonie portable ? Bouygues est moins cher et SFR cartonne avec ses forfaits H & WE. Moi j'ai pris Orange. 2 ans après c'est toujours le seul opérateur qui passe dans ma région
 
- Processeur ? AMD est moins cher et plus performant. J'ai quand même prix Intel. La stabilité n'a pas de prix. Et quand je vois un de mes potes équipé en AMD et qui par ces fortes chaleurs a cramé son proc (et le HD par la même occasion) je ne peux que m'en féliciter.
 
- Internet ? Je ne vous cacherais pas que j'ai effectivement longuement hésité avec Free. Mais les connections aléatoires et l'étape 2 1/2 pendant 6 mois très peu pour moi. En 3 jours j'avais l'ADSL avec Wanadoo.
 
Ok on va me dire, mais chez moi ça marche, moi chui dégroupé et pour 30? chui a 1024k. Ben tant mieux pour vous, profitez en à fond. Mais si certains comme vous sont super content, d'autres se plaignent largement de pb qui me semblent intolérables (même pour seulement 30?/mois)
 
Free c'est super quand on a de la chance mais comprenez que certains ne veulent/peuvent prendre le risque d'être dans les 1/4 de ceux qui galèrent


 
Mon frère, mon amis  [:org%40n]  
 
Moi aussi : Orange, Intel, Wanadoo....  :love:

n°1205012
gillousse
Posté le 26-06-2003 à 13:59:39  profilanswer
 

De toute façon les problemes que rencontrent les utilisateurs de free proviennent pas forcement de free, et souvent de france télécom car c'est eux qui gere les lignes adsl.
 
depuis hier je ne peux plus me connecter à free adsl.
je vais chez un copain qui habite dans la même ville et qui possède free.on met mon login et mon mdp et là je peux me connecté.
donc le probleme vient de la ligne adsl donc france telecom.
 
Il faudrta que FT arrete de faire la guerre à FREE.

n°1205025
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 26-06-2003 à 14:05:28  profilanswer
 

Fini la déconnade, pour être sérieux, c'est en effet cette histoire de chance que je n'aime pas. Perso, si Free marchait bien (dans ma ville) tant au point de vue de l'installation, que de la connection je le prendrais.
 
J'ai besoin d'un service qui marche tout le temps. Je suis en laison VPN avec d'autres sites, en TS sur des serveurs distants hors de question d'avoir des prob de connections.
 
Sans prendre de service Pro @home, avec un Extense 1024 je suis tranquille.
 
Pour une boite à Montpellier, il est clair qu'une liaison a débit garanti est interessante, mais sachant que l'on a jamais eu de prob... pour les utilisateurs itinérants du Extense marche à bloc.
 
Maintenant ce que je dis est valable pour Montpellier.

n°1205043
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 26-06-2003 à 14:14:25  profilanswer
 

ha putain les gens qui me disent qu'amd c'est po stable et que les pross crament en ete  sa m'enerve  :fou:  
de plus je vois pas le raport entre le cpu et le DD

n°1205051
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 26-06-2003 à 14:18:22  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :

ha putain les gens qui me disent qu'amd c'est po stable et que les pross crament en ete  sa m'enerve  :fou:  
de plus je vois pas le raport entre le cpu et le DD


 
En tout cas, je ne sais pas si ca crame, mais une chose qui est vrai (et là je sais qu'on sort du débat) c'est qu'en été la temp monte et que ce n'est plus le meme contexte.
 
J'ai un serveur dans une armoir, il a tjrs fonctionné, ben juste au début de cet été, j'ai du ajouter un ventilo 12x12 car il plantait, ventilo nettoyé. CPU 86° CM 50° car dans l'armoir, avec l'été ben hot...
 
En extrapollant, je me permets de penser qu'effectivement, vu la température ambiante moins élévé en hivers, les personnes qui ne nettoient pas leur ventilo, leur CM, leur alim, ou qui overclockent doivent surement sentir une différence en été.
 
Le serveur en question dans mon amoir il figeait.

n°1205082
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-06-2003 à 14:30:01  profilanswer
 

Jef34 a écrit :


 
En tout cas, je ne sais pas si ca crame, mais une chose qui est vrai (et là je sais qu'on sort du débat) c'est qu'en été la temp monte et que ce n'est plus le meme contexte.
 
J'ai un serveur dans une armoir, il a tjrs fonctionné, ben juste au début de cet été, j'ai du ajouter un ventilo 12x12 car il plantait, ventilo nettoyé. CPU 86° CM 50° car dans l'armoir, avec l'été ben hot...
 
En extrapollant, je me permets de penser qu'effectivement, vu la température ambiante moins élévé en hivers, les personnes qui ne nettoient pas leur ventilo, leur CM, leur alim, ou qui overclockent doivent surement sentir une différence en été.
 
Le serveur en question dans mon amoir il figeait.


 
tu sais le materiel informatique ça chauffe un peu
donc enfermer dans une armoire l'ete sans ventilation alors qu'il fait tres chaud c'est normal que cela crame

n°1205095
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 26-06-2003 à 14:38:19  profilanswer
 

Et j'en conviens parfaitement...
 
Ce sur quoi je voulais insister c'est le fait qu'il est fort possible (et en ayant fait l'expérience) que certaines personnes subissent quelques désillusions entre l'hiver et l'été.
 
Et donc justement qu'en été, une ventilation parfaite est de rigueur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freenautes, venez débattres! (tous forfaits)> mises à jour du 27/06/03

 

Sujets relatifs
Mises à jour windows xpj ai vraiment besoin d'aide !! svp venez m'aider
[WIN98]L'heure refuse de se mettre à jour ..Mise à jour de XP
La colle du jour : Virus ?? bug ?? erreur ??? helpICQ et ICQ Lite, venez donner votre avis!
Bug suite a une mise a jour IEVenez donner votre avis sur Free (Nouvelle question)
Mise à jour de PHP 4.3.0 vers la version 4.3.2 sous IIS 5.0 ? 
Plus de sujets relatifs à : Freenautes, venez débattres! (tous forfaits)> mises à jour du 27/06/03


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR