Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  impossible d'ouvrir excel sous le nom utilisateur...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'ouvrir excel sous le nom utilisateur...

n°302817
booby
Posté le 27-06-2001 à 16:48:11  profilanswer
 

lorsque je double clic sur un fichier excel, la phrase impossible d'ouvrir... s'affiche ,lorsque j'ouvre le logiciel excel et que je fait fichier/ouvrir et que je vais rechercher le fichier, il s'ouvre.
quand je passe avec un code admin, le fichier s'ouvre quand je double clic dessus, est-ce possible de réparer le mal, car c'est pour les yeux d'une jolie blonde.
 
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 27-06-2001 à 16:48:11  profilanswer
 

n°302935
booby
Posté le 27-06-2001 à 18:34:57  profilanswer
 

bon au cas ou il y aurais qq'un qui aurais le même problème que moi, la soluce est de réinstaller excel, je sait pas pourquoi, mais un .dll à dût sauter.
 
sinon, une petite aide, ou un encouragement aurait été le bien venus
 :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  impossible d'ouvrir excel sous le nom utilisateur...

 

Sujets relatifs
Impossible d'envoyer mail sous AOL sur compte Free[Newbie en 2kpro]Impossible de regler la vitesse de connection :o(
excel et enregistrementCommentaire Excel
put.. encore un probleme !! impossible de lire mes fichiers .nfoImpossible de pinguer...???????
Un tutorial Excel en ligne, SVP...Oter la protection du feuille excel
AU secours !!! j'ai fait un lan aujourd'hui mais impossible de partagéIE veut plus s'ouvrir :-((((((((((
Plus de sujets relatifs à : impossible d'ouvrir excel sous le nom utilisateur...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR