Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible d'acceder à certaines page avec Norton ANTIVIRUS...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'acceder à certaines page avec Norton ANTIVIRUS...

n°643525
Grek
Posté le 11-04-2002 à 11:32:35  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Depuis que j'ai instalé norton antivirus 2002, je n'arrive plus à consulter mes mails sur hotmail (par contre pas de prob sur caramail). Lorsque je veux rentrer sur mon compte j'obtiens une page blache pleine de texte, genre "La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur."
 
Idem lorsque j'essaie d'acceder à la console d'administration des noms de domaine chez Gandi.  
 
D'ou cela peut-il provenir ? J'ai deja essayer de désactiver norton mais ça ne change rien...  
 
Merci d'avance  
 
Gregory

mood
Publicité
Posté le 11-04-2002 à 11:32:35  profilanswer
 

n°643923
ON4LCW
Posté le 11-04-2002 à 14:27:03  profilanswer
 

Salut,
J'ai un peu le même problème dans le sens où depuis qe j'ai installé NAV2002 je n'ai plus d'accès à mon port 110 POP... gênant pour lire mes mails! ça fait 3 jours que je cherche, je ne trouve pas. J'utilise le proxy analogx.
Est-ce que tes ports sont bien ouverts? Utilises-tu un proxy
 
Si vous avez une idée défoulez vous!
Max

n°644032
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 11-04-2002 à 14:59:10  profilanswer
 

hotmail utilise une connection sécurisée pour envoyer le mot de passe. Peut-être que le navigateur n'arrive plus négocicer correctement cette sécurité (le cryptage est bien à 128 bits ?).
Il faut se tourner vers là je pense.
 
on4lcw
Norton fait normalement un scan sur les mail et pour cela il modifie les paramètre dans Outlook. Vérifie tes paramètres de compte dans Outlook.
Normalement après la modification faite par Norton tu devrais avoir un truc du genre :  
Courrier entrant (pop3) : pop3.norton.antivirus
Courrier sorton [ton courrier sortant standard]
Serveur de messagerie pour courrier entrant
Nom du compte [ton nom de compte]/[le serveur pop] (par exemple : on4lcw/pop.freesurf.fr)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chev_Alier--[/jfdsdjhfuetppo]

n°644135
ON4LCW
Posté le 11-04-2002 à 15:38:59  profilanswer
 

on4lcw
Norton fait normalement un scan sur les mail et pour cela il modifie les paramètre dans Outlook. Vérifie tes paramètres de compte dans Outlook.
Normalement après la modification faite par Norton tu devrais avoir un truc du genre :  
Courrier entrant (pop3) : pop3.norton.antivirus
Courrier sorton [ton courrier sortant standard]
Serveur de messagerie pour courrier entrant
Nom du compte [ton nom de compte]/[le serveur pop] (par exemple : on4lcw/pop.freesurf.fr)  
 
 
[/citation]
 
Je venais de trouver d'ou venais le probleme, merci beaucoup! Mais si je veux garder mon anti-virus pour checker les mails, quel serveur pop dois-je mettre? L'ip de mon serveur ou un pop.norton.antivirus?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible d'acceder à certaines page avec Norton ANTIVIRUS...

 

Sujets relatifs
KRAPOTHON 2 eme épisode (dernière page)Certaines pages web me bouffent énormément de ressources
Faire une page Web + Webcam Applet + Bureau Win + Monitoring PC = COOLacceder à un fichier crypte apres une reinstallation ????
2000 pro instalation impossibleimpossible de formater
Comment virer la page de Club Internet à l'ouverture d'I. E.Connection VNC impossible sous 2000 serveur ?
[URGENT] accéder à WIN98 sans LE MDP Réseau.......????IE je craque, impossible d'éditer
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'acceder à certaines page avec Norton ANTIVIRUS...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR