http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= svp j'suis en déch' sévère ce mois-ci alors si vous êtes interessé ou si vous connaissez du monde interessé
Ecran Fujitsu 17' 1156*864@75Hz boitier mini tour ATX Fujitsu CDROM 24x HDD 8go Fujitsu IDE 5400rpm HDD 4,3go Fujitsu IDE 5400rpm Carte graphique TRIO 3D/2x Intel CELERON fcpga 400mhz 128mo SDram pc100 Carte mère INTEL PIIX4E carte son intégrée carte réseau realtek 10mb/s BNC/RJ45 PCI clavier/souris PS2 enceintes Fujitsu ------------->300?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krapaud le 02-05-2002 à 23:53:16--[/jfdsdjhfuetppo]
ce serait pas de l'abus de pouvoir ca Krapal
si mais c'est parce que je suis dans le besoin 20? pour finir le mois j'suis dans la merde et surtout que je ne me sert pas de ce PC, j'voudrais m'acheter un routeur à la place!
Tention, je v appeller les SupoerAdmin, puisque je ne peux te modérer
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo]
edit à la con
ok, si c comme ça ... A VENDRE 10 routeurs BayNetwork BayStack Access Node et 2 Advanced Remote Note (30 Kf piece je crois à l'époque)
non moi j'veux vendre mon PC!!!
Moi c du réseau
allez un ptit effort?
Je v voir ce que tu as à vendre ..
dommage que le proc ne soit pas plus puissant, je te l'aurai pris, mais j'ai déjà plus puissant que 400 Mhz chez moi
bah moi aussi, mais c'était une deuxième config plusieurs fois upgradée! à la base c'était un p233, une mobo generique et un hdd 700mo y'a rien d'origine dedans
100 ? le tout ?
faut pas abuser non plus
rapiat domage pour ton micro krapaud, mais j'ai deja 2 micros au chomage à l'heure actuel (1 233 et 1 p3 450)
zut!
desolé
avec tout le monde qui passe par ici y'a bien qqun qui en aurait besoin?
T'as une photo de la tour ? (si c un PC de marque) Quelle alim dans la tour ?
ca doit être une 250w, la tour non pas de tof, faudrait que je rebranche ma cam pour faire des photos dégueus
la tour est blanche, toute petite, avec un cache en facade marqué fujitsu.
JE croyais que ce n'était que l'écran qui était Fujitsu. Donc je connais ces tours
non la tour ET l'écran c'est pour ça que je te dis qu'il n'y a plus rien d'origine!
les HDD n'ont aucun cluster defectueux
Un modo baveux et teigneux quand ça se reproduit ça donne des petits modos baveux. Cf mon ancienne image perso:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cablator--[/jfdsdjhfuetppo]
Il le vend combien son disque dur 8 G l'affreux?
200?le tt je viens le chercher ce soir
pas en séparé
non 200? c'est trop peu!
201? ? Qui dit mieux pour notre modo de service ?
ouai, je sais, mais pour moi c'est maxi ce que je voudrais investir pour mon utilisation, donc, on fera pas affaire ensemble
tention toi