|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : acceder à un fichier crypte apres une reinstallation ???? |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2002 à 22:38:33 ![]() ![]() |
Jef34 Je ferai mieux demain | Le tout avec le bouton [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34--[/jfdsdjhfuetppo] |
dimon_ | je crois qu'il faut utiliser le compte administrateur ( en ouvrant une session )
|
snotling | Cle perdue, fichiers perdus. |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2002 à 02:14:45 ![]() ![]() |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Le_poilu Mangez des poils ! | Apparement y'a moyen avec l'agent de recuperation de fichiers cryptés.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Stranger | désolé mais si tu n'as pas sauvegardé la clé de cryptage avant ton formatage tu n'as aucun moyen de recuperer ton fichier
|
Le_poilu Mangez des poils ! | j'me suis fait une raison .... j'comprends pas d'ailleur pc'ke si je peux pas y acceder j'ai kan meme pu le supprimer c trop nul --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
CK Ze CaRiBoO | gestionnaire d'utilisateurs > options avancées > certificats > exporter
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Le_poilu Mangez des poils ! | oky merci --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Stranger |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
CK Ze CaRiBoO | panneau de config --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Le_poilu Mangez des poils ! | eeeeuuuhh j'suis p-e boulet mais ds le panneau de config j'ai le menu "compte d'utilisateur" dans lekel jene voit aucun menu avance et c'est tout ..alors soit on ne parle pas de la meme chose soit c pas l'meme OS (WinXP pro) --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
CK Ze CaRiBoO | ben heu ouais sous 2K j'ai "utilisateurs et mots de passe" dans le panneau de config, et dedans ya un onglet options avancées, XP sais pas j'ai jms été plus loin que l'interface bleu/vert/rouge/jaune/noir/blanc/marron/kaki/tout-ça-fluo --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partition magic 7.0 et windows xp : le fichier xmnt2001 manque au boot | Comment verifier l' integrite d' un fichier BIN ????? |
fichier inconnu de 4 Go | lire un vieux fichier avi |
Soft pour gérer les noms de fichier en traitement de masse ? | problème de fichier ntoskrl.exe |
fichier ntoskrnl | help me !!!!! pb ac fichier bin et cue !! |
Fichier CAB | [URGENT] accéder à WIN98 sans LE MDP Réseau.......???? |
Plus de sujets relatifs à : acceder à un fichier crypte apres une reinstallation ???? |