Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  boot impossible, fichier ntldr manquant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boot impossible, fichier ntldr manquant

n°541413
MonPcSeMeu​rt
Posté le 03-02-2002 à 15:34:47  profilanswer
 

salut,  
j'ai un petit probleme de boot.  
win xp prof est installé sur le second master.  Mais les fichiers de boot doivent etre sur le 1. enfin, étaient. le dd1 est foutu et j'ai donc un leger probleme.
 
le ficher ntldr était evidemment sur le 1er dd. J'ai actuellement  simplement une disquette de boot windows 98 et donc aucun acces aux fichiers.  
Pour l'instant, je suis dans un webcafé du 18 eme je vais essayer de telecharger des disquettes de boot de win xp. a votre avis, ça va suffir pour récuperer le système ou faut faire autre chose ?
 
autre question : comment faire pour que le systeme d'exploitation installé sur le dd 2 soit autonome et donc éviter ces problèmes ?

mood
Publicité
Posté le 03-02-2002 à 15:34:47  profilanswer
 

n°541417
MonPcSeMeu​rt
Posté le 03-02-2002 à 15:38:12  profilanswer
 

euh, petite précision, ce n'est pas le web center qu'a servi au gars qui voulait se faire peter les semelle au dessus de l'océan alors le fbi a pas besoin de se pointer ;-)

n°541475
symantec
Posté le 03-02-2002 à 16:26:49  profilanswer
 

Tu boot sur le CD, tu vas en console de récup et tu tapes c:\fixboot

n°541575
Seb-
Posté le 03-02-2002 à 17:09:18  profilanswer
 

tu peux aussi aller faire un tour sur http://www.bellamyjc.net dans la rubrique windows ou multiboot si tu veux bien comprendre comment ça fonctionne


---------------
Sébastien - Essentiel PC http://www.essentielpc.com - Le guide des logiciels pour mieux utiliser votre PC (actu, annuaire de tutoriels, tests, prix, ...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  boot impossible, fichier ntldr manquant

 

Sujets relatifs
Impossible de faire un "ping" sur une adresse internet,éje sui conectéInstaller win2k à partir d'une disquette boot
Grrrrrrr fichier WMA de 0octets impossibles a suprimmer ...couper un fichier avi de 650 mo en 40 fichier .rar ?
je veux envoyer un gros gros fichier a un ami (logiciel de transfert)Probleme de parcours reseau impossible
XP PRO en dual boot avec WIN 2000 PROimpossible d'effacer des CR-RW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!
fichier lié à une exportation manquante....J'ai le choix entre 2 XP au boot, comment en enlever 1 ???
Plus de sujets relatifs à : boot impossible, fichier ntldr manquant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR