Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible d'éteindre Windows2000 a une heure donnée.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'éteindre Windows2000 a une heure donnée.

n°500721
melancomiq​ue
Posté le 03-01-2002 à 11:11:35  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
Je viens de m'inscrire ici, c'est terrible ...Mon pb est tout con  : je n'arrive pas à éteindre windows 2000 à une heure précise... grrr. Alors que sur windows 98, j'y arrive. Je remercie la personne qui m'aidera par avance.  
 
melancomique

 

[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 03-01-2002 à 11:11:35  profilanswer
 

n°500722
melancomiq​ue
Posté le 05-01-2002 à 11:39:26  profilanswer
 

Salut salut,  
 
Alors toujours pas trouvé comment fallait faire pour éteindre ce fameux wouinnndows 2000... Ben moi, j'ai trouvé !!. Mais ce n'est pas encore parfait car à la fin, il me met : vous pouvez éteindre votre ordinateau...". Quand je n'effectue pas cette tâche planifiée, il me l'éteint automatiquement...to be continued


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible d'éteindre Windows2000 a une heure donnée.

 

Sujets relatifs
xp refuse de s'éteindre...Impossible de lire un DVD sous XP ......
diode TX qui clignote sur Ethernet Alcatel et connexion impossible ?!?Base de donnée Lucia
HELP ME IMPOSSIBLE DE VOIR UN SECOND DISQUE SCSCI DEPUIS XPImpossible de désintal mes drivers adsl (fais de nbr fois pourtant).
powerstrip me le gonfle a bloc help impossible de jouer en 640480 85hzA partir de quelle valeur l'atténuation en dB rent-elle impossible
Pb d'autorisation à une base de donnée accessimpossible d'ouvrir OPERA avec win XP
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'éteindre Windows2000 a une heure donnée.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR