Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3522 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Impossible d'éteindre Windows2000 a une heure donnée.
melancomique Bonjour tout le monde,  
Je viens de m'inscrire ici, c'est terrible ...Mon pb est tout con  : je n'arrive pas à éteindre windows 2000 à une heure précise... grrr. Alors que sur windows 98, j'y arrive. Je remercie la personne qui m'aidera par avance.  

melancomique

[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
melancomique Salut salut,  

Alors toujours pas trouvé comment fallait faire pour éteindre ce fameux wouinnndows 2000... Ben moi, j'ai trouvé !!. Mais ce n'est pas encore parfait car à la fin, il me met : vous pouvez éteindre votre ordinateau...". Quand je n'effectue pas cette tâche planifiée, il me l'éteint automatiquement...to be continued
melancomique Bonjour tout le monde,  
Je viens de m'inscrire ici, c'est terrible ...Mon pb est tout con  : je n'arrive pas à éteindre windows 2000 à une heure précise... grrr. Alors que sur windows 98, j'y arrive. Je remercie la personne qui m'aidera par avance.  

melancomique

[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)