Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  jeu sous XP : ok 1 fois / 2, pourquoi ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jeu sous XP : ok 1 fois / 2, pourquoi ???

n°499005
just_marri​ed
Posté le 03-01-2002 à 22:16:39  profilanswer
 

alors là, j'y comprends plus rien. Je lance opération flashpoint :  ca me fait un bel écran bleu... :-( Je reboote, ca marche .. ?? et ca me le fait de façon aléatoire, sans mentionner de nom de fichier "coupable"... A votre avis, ca peut venir de koi ? du passage à l'euro ? .. :-(((


---------------
"Reprenez un chewing-gum Emile ..."
mood
Publicité
Posté le 03-01-2002 à 22:16:39  profilanswer
 

n°499036
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 03-01-2002 à 22:49:18  profilanswer
 

sur le raccourci tu fait clikdroit/prpriete/compatibilite et la tu met 2000 et apres ca marche normalement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  jeu sous XP : ok 1 fois / 2, pourquoi ???

 

Sujets relatifs
redimensionner plusieurs images à la fois....... ????Mp3 en wav (à partir d'une liste de Mp3 et pas 1fichier à la fois)
probleme sur le board police 10 fois trop grosse !!!! help !!!!!!win XP et réinstallation + Que 3 fois possible ou pas
Une bonne fois pour toute : Partage Rezo Internettelnet pourquoi j'ai une deconnexion à chaque fois ?
Impossible de graver 2 fois avec Nero sous XPChanger de dossier un Jeux une fois installé ??
Logiciel Client FTP....plusieurs fichiers a la fois ?Pb de boot 3 fois sous xp puis apres ca marche ss prob
Plus de sujets relatifs à : jeu sous XP : ok 1 fois / 2, pourquoi ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR