Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
866 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Impossible de désintal mes drivers adsl (fais de nbr fois pourtant).
celeron73 c'est pas tout à fait le même problème mais ça pourrait peut etre être utile :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&trash=

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
celeron73 c'est pas tout à fait le même problème mais ça pourrait peut etre être utile :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&trash=
nul_olive Merci pour tes réponses mais, d'une part ds le gestionnaire de périph, g juste mon modem qui apparait, et si je le supp, ca enleve en effet le modem (il n'est plus reconnu), mais pas les drivers.
 
Ensuite, ds windows/inf, g pas de rép "other", g bien un rép "dsldrv", mais bizzarement, il est vide (oui, l'option afficher les fichiers cachés et système est cochée).
 
Quelle merde, je voudrais essayer les nouveaux drivers qui viennent de sortir pour voir s'ils résolvent mes probs de déconnec mais rien à faire  [:nul_olive] .
Houla ! Supprime le directement dans le gestionnaire (les 2 ou 3 morceaux) puis va dans windows\inf\other (attention dossier caché) et supprime les fichiers se raportant a ton modem (ou tous si tu ne les trouves, ces fichiers ne sont pas importants), reboote et ca devrait etre bon.
nul_olive ouaip, il apparait encore. C vraiment bizarre car g déjà changer plusieurs fois de drivers mais la, impossible d'enlever ceux-la.
Houla ! Il apparait encore dans le gestionnaire de periphériques ?
nul_olive :bounce:
nul_olive Lut, g changer de nombreuses fois mes drivers, mais la, impossible de les enveler.  
Qqs soit la facon dont je le fais, g tjs le message, "modem allready install".  
Je sais qu'il est installer je veux le désinstaller bordel :),  qq'un à déjà eu ce prob?
Y'a un moyen de les désinstal autrement qye par le panneau dde config ou en lancant le setup d'une autre version de drivers?
 
La, c la version 1.11.0004Q-A, que j'arrive pas à enlever.
 
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR