Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible de débrider la bande passante de XP!! pourquoi??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de débrider la bande passante de XP!! pourquoi??

n°650243
duronexplo​s
Posté le 15-04-2002 à 22:26:54  profilanswer
 

j'ai lu sur plusieurs site que XP prenait 20% de la bande passante et qu'il fallait bidouillez un certain gpedit.msc en faisant demarrer/executer gepedit.msc. Hors quand je fais ça y a rien, il trouve pas de gepedit.msc..
 
Pkoi?

mood
Publicité
Posté le 15-04-2002 à 22:26:54  profilanswer
 

n°650247
boisorbe
Posté le 15-04-2002 à 22:28:36  profilanswer
 

gpedit.msc si ca existe ;-)
 
 
par contre pour la bande passante regarde du cote du QoS


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°650249
stratocast
Posté le 15-04-2002 à 22:30:07  profilanswer
 

duronexplos a écrit a écrit :

j'ai lu sur plusieurs site que XP prenait 20% de la bande passante et qu'il fallait bidouillez un certain gpedit.msc en faisant demarrer/executer gepedit.msc. Hors quand je fais ça y a rien, il trouve pas de gepedit.msc..
 
Pkoi?  




 
car tu as la version XP HOME et gpedit est ke ds la XP PRO :D

n°650251
duronexplo​s
Posté le 15-04-2002 à 22:31:04  profilanswer
 

boisorbe a écrit a écrit :

gpedit.msc si ca existe ;-)
 
 
par contre pour la bande passante regarde du cote du QoS  




 
ben non ça existe pas chez moi!!! je fais bien executer ce fichier et il n'existe pas j'en suis certain!!!
 
Et y a une deuxieme solution qui consiste à aller dans les outils d'administrations et d'aller dans les stratégies de groupes mais là encore ceci  n'existe pas sur mon WINDOWS XP!!! Et j'ai meme essayer de voir si je pouvais pas l'installer à partir de l'ajout/suppresion de programme de l'installation XP mais non j'ai pas trouvé!

n°650254
duronexplo​s
Posté le 15-04-2002 à 22:32:01  profilanswer
 

stratocast a écrit a écrit :

 
 
car tu as la version XP HOME et gpedit est ke ds la XP PRO :D  




 
 
ok alors comment fais-t-on avait la version HOME?? car c'est quand même la plus courante en vente dans le commerce...

n°650255
boisorbe
Posté le 15-04-2002 à 22:32:01  profilanswer
 

stratocast a écrit a écrit :

 
 
car tu as la version XP HOME et gpedit est ke ds la XP PRO :D  




 
pas con ca :D


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°650259
stratocast
Posté le 15-04-2002 à 22:35:20  profilanswer
 

duronexplos a écrit a écrit :

 
 
 
ok alors comment fais-t-on avait la version HOME?? car c'est quand même la plus courante en vente dans le commerce...  




 
il te faut probablement passer par un logiciel de tweak.
tu as l'adsl? tu les sens vraiment les 20% que XP est suppose reservé? perso avant d'avoir capte cette astuce je trouvais pas internet lent et maintenant apres avoir fais la manip je trouve pas ma connexion plus rapide.

n°650261
duronexplo​s
Posté le 15-04-2002 à 22:37:26  profilanswer
 

stratocast a écrit a écrit :

 
 
il te faut probablement passer par un logiciel de tweak.
tu as l'adsl? tu les sens vraiment les 20% que XP est suppose reservé? perso avant d'avoir capte cette astuce je trouvais pas internet lent et maintenant apres avoir fais la manip je trouve pas ma connexion plus rapide.  




 
ok mais je peux pas me permettre de savoir qu'on me bouffe 20% sans réagir!!

n°650265
duronexplo​s
Posté le 15-04-2002 à 22:38:57  profilanswer
 

si ça se trouve sous XP home les 20% sont pas utilisé?? comment puis je le vérifier?? pouquoi personne n'en parle de la limitation sous XP home??? c'est quand meme la version la plus utiliser non?? on a pas tous les moyen de se payer la PRO je vois pas trop l'intéret...

n°650268
ciberweb
Posté le 15-04-2002 à 22:39:52  profilanswer
 

J'ai XP pro et je n'ai pas entendu parler de ces 20% et de cette manip?
C'est quoi la manip et est ce que ça marche?
merci

mood
Publicité
Posté le 15-04-2002 à 22:39:52  profilanswer
 

n°650269
stratocast
Posté le 15-04-2002 à 22:40:10  profilanswer
 

duronexplos a écrit a écrit :

 
 
ok mais je peux pas me permettre de savoir qu'on me bouffe 20% sans réagir!!  




 
bon tweak alors !!
mais je pourrais pas te dire kel soft...peut etre tweakXP ? (il fait tout - mais attention au parametre ke tu maitrise pas ;) )

n°650271
duronexplo​s
Posté le 15-04-2002 à 22:42:16  profilanswer
 

ciberweb a écrit a écrit :

J'ai XP pro et je n'ai pas entendu parler de ces 20% et de cette manip?
C'est quoi la manip et est ce que ça marche?
merci  




 
va voir là http://www.microapp.com/trucs/trucs.cfm?numero=62
quant a moi j'ai toujours pas de solut :(

n°650274
duronexplo​s
Posté le 15-04-2002 à 22:42:44  profilanswer
 

stratocast a écrit a écrit :

 
 
bon tweak alors !!
mais je pourrais pas te dire kel soft...peut etre tweakXP ? (il fait tout - mais attention au parametre ke tu maitrise pas ;) )  




 
tweak tweak d'accord mais pourquoi aucun site n'en parle c'est bizarre non??

n°650629
Antares
Posté le 16-04-2002 à 09:29:30  profilanswer
 

Dixit l'aide de XP, le QoS, c'est le "quality of services", ie un planificateur de paquets pour l'IPv6, qui (je pense) ne doit pas être disponible sous la home. Pour vérifier, menu "connection reseau", clik droit sur votre connection a internet, et hop, vous avez une liste de protocoles (TCP/IP, etc ...). Vous regardez, je pense pas que QoS soit installé si vous êtes en home.
 
En plus, je n'en suis pas tout à fait sûr, mais j'ai une vague impression qu'en france, il n'y a pas beaucoup de providers en IP6...  
 
Enfin, il faudra qu'on me prouve noir sur blanc que c'est un service qui va à l'encontre de votre qualité générale de connexion.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Antares--[/jfdsdjhfuetppo]

n°650713
duronexplo​s
Posté le 16-04-2002 à 10:09:34  profilanswer
 

Antares a écrit a écrit :

Dixit l'aide de XP, le QoS, c'est le "quality of services", ie un planificateur de paquets pour l'IPv6, qui (je pense) ne doit pas être disponible sous la home. Pour vérifier, menu "connection reseau", clik droit sur votre connection a internet, et hop, vous avez une liste de protocoles (TCP/IP, etc ...). Vous regardez, je pense pas que QoS soit installé si vous êtes en home.
 
En plus, je n'en suis pas tout à fait sûr, mais j'ai une vague impression qu'en france, il n'y a pas beaucoup de providers en IP6...  
 
Enfin, il faudra qu'on me prouve noir sur blanc que c'est un service qui va à l'encontre de votre qualité générale de connexion.  
 
 




 
Et bien en faite si c'est marqué "planificateur de paquets Qos".
Mais impossible de faire propriété dessus car c'est grisé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible de débrider la bande passante de XP!! pourquoi??

 

Sujets relatifs
installer Office XP sous NT 4.0: impossible?Impossible d'installer Windows XP
Bande passante sous win xp[REZO LOCAL] Comment avoir 100% de sa bande passante disponible???
Logiciel de limite de bande passanteImpossible d'acceder à certaines page avec Norton ANTIVIRUS...
speedtouch usb+3dmark 2001+bande passante mémoire 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de débrider la bande passante de XP!! pourquoi??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR