Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Bande passante sous win xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bande passante sous win xp

n°647676
bartaba12
vrai nom de bart simpson
Posté le 14-04-2002 à 10:24:30  profilanswer
 

Comment fait t'on pour faire passez la bande passante a 0%?Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-04-2002 à 10:24:30  profilanswer
 

n°647682
bartaba12
vrai nom de bart simpson
Posté le 14-04-2002 à 10:41:37  profilanswer
 

Pk plein de monde lis mon message mais que personne ne repond !!!

n°647754
skeye
Posté le 14-04-2002 à 12:03:55  profilanswer
 

c'est quoi exactement le but?
tu peux etre plus clair?


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°647786
evil02
Posté le 14-04-2002 à 12:29:04  profilanswer
 
n°647897
Pnar
Posté le 14-04-2002 à 14:06:39  profilanswer
 

si tu parles de mettre à 0 la bande passante réservée aux services windows (20% par défaut  :fou: ), tu peux aller sur le site http://www.topastuces.com/wxp qui propose qqes tweaks efficaces.
 
voici la manip. en question :
 
Sachez que Microsoft s'est réservé 20% de bande passante à l'interne sous Windows XP Pro. Pour optimiser votre vitesse sur Internet et vos temps de ping sous des jeux tel Counter-Strike ou tout simplement afin de donner un coup de pouce à votre connexion, suivez les étapes qui suit :
 
1 - Connectez-vous dans Windows XP en tant qu'Administrateur et pas simplement en tant qu'usager qui a des privilèges d'administrateur  
 
2 - Démarrer / Exécuter, tappez gpedit.msc  
 
3 - À gauche, allez dans Configuration ordinateur -> Modèles d'administration -> Réseau -> Planificateur de paquets QoS
 
4 - À droite, faites un clic droit sur Limiter la bande passante réservable et choisissez Propriétés dans le menu contextuel
 
5 - Assurez-vous que le bouton radio Activé est coché et où il est écrit Limite de bande passante (%), mettez le compteur égal à 0.
 
6 - Fermez tout et redémarrez pour être sûr que les changements sont pris en charge


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Bande passante sous win xp

 

Sujets relatifs
[REZO LOCAL] Comment avoir 100% de sa bande passante disponible???Logiciel de limite de bande passante
REMONTEE D'ALERTE SUR ELEMENT ACTIF - GESTION BANDE PASSANTEedonkey me bouffe ttes ma bande passante malgre des debits moyens!!
Un soft pour limiter la bande passante?reguler la bande passante
serveur ftp et bande passanteCa prends combien en bande passante Counter ?
J'aimerais faire de la répartition de bande passanteQui utilise ma bande passante!!!
Plus de sujets relatifs à : Bande passante sous win xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR