Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  impossible de créer ma page perso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de créer ma page perso

n°2497930
patrick113
Posté le 24-08-2006 à 20:31:48  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un problème pour envoyer ma page perso vers mon hébergeur tele2.
Voilà ce qu'il se passe j'ai créé mon site, ensuite avec ftp expert, je suis arrivé au moment ou à gauche on a la représentation de ses fichiers perso et à droite les fichiers de l'hébergeur, j'ai eu bien sûr mon identifiant et mon mot de passe, mais au moment de transferer le fichier html vers tele2 il y a un message d'erreur "553 permission denied" après avoir passé plus de 2 heures avec la hotline, ils m'ont dit d'essayer sur le forum.  
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 20:31:48  profilanswer
 

n°2497939
Prems
Just a lie
Posté le 24-08-2006 à 20:44:02  profilanswer
 

Sur le forum Tele2 je suppose :D
 
Essaie quand même de poster une copie d'écran de ton client FTP, au cas où il y aurait un répertoire particulier où poser tes fichiers.


---------------
Ratures - Cuisine
n°2497969
PanTHe0N
Protected Mode: 0ne
Posté le 24-08-2006 à 21:28:05  profilanswer
 

patrick113 a écrit :

Bonjour,
J'ai un problème pour envoyer ma page perso vers mon hébergeur tele2.
Voilà ce qu'il se passe j'ai créé mon site, ensuite avec ftp expert, je suis arrivé au moment ou à gauche on a la représentation de ses fichiers perso et à droite les fichiers de l'hébergeur, j'ai eu bien sûr mon identifiant et mon mot de passe, mais au moment de transferer le fichier html vers tele2 il y a un message d'erreur "553 permission denied" après avoir passé plus de 2 heures avec la hotline, ils m'ont dit d'essayer sur le forum.  
Merci de votre aide.


Ah ben tien, je viens de trouver le remède http://www.google.ch/search?hl=fr& [...] %3Dlang_fr


---------------
Par tout les mêmes lois, pas tous les mêmes droits !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  impossible de créer ma page perso

 

Sujets relatifs
Impossible changer adresse MAC manuellementIE: impossible de changer de page d'accueil...
Impossible de lire les mp4 avec Studio10Impossible de se connecter a internet
VPN et page de demarrageBoot avec le CD de Win XP Pro impossible
[Outlook] Erreur 530 - Envoie de mail impossible avec "pop.laposte.netImpossible d'installer un lecteur virtuel
Envoi de fichiers en grand par Outlook impossibleJ'ai créer une une page perso avec Wanadoo mais impossible d'ouvrir ??
Plus de sujets relatifs à : impossible de créer ma page perso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR