Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4010 connectés 

Dernière réponse
Sujet : impossible de créer ma page perso
PanTHe0N

patrick113 a écrit :

Bonjour,
J'ai un problème pour envoyer ma page perso vers mon hébergeur tele2.
Voilà ce qu'il se passe j'ai créé mon site, ensuite avec ftp expert, je suis arrivé au moment ou à gauche on a la représentation de ses fichiers perso et à droite les fichiers de l'hébergeur, j'ai eu bien sûr mon identifiant et mon mot de passe, mais au moment de transferer le fichier html vers tele2 il y a un message d'erreur "553 permission denied" après avoir passé plus de 2 heures avec la hotline, ils m'ont dit d'essayer sur le forum.  
Merci de votre aide.

Ah ben tien, je viens de trouver le remède http://www.google.ch/search?hl=fr& [...] %3Dlang_fr

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PanTHe0N

patrick113 a écrit :

Bonjour,
Voilà ce qu'il se passe j'ai créé mon site, ensuite avec ftp expert, je suis arrivé au moment ou à gauche on a la représentation de ses fichiers perso et à droite les fichiers de l'hébergeur, j'ai eu bien sûr mon identifiant et mon mot de passe, mais au moment de transferer le fichier html vers tele2 il y a un message d'erreur "553 permission denied" après avoir passé plus de 2 heures avec la hotline, ils m'ont dit d'essayer sur le forum.  
Merci de votre aide.

Ah ben tien, je viens de trouver le remède http://www.google.ch/search?hl=fr& [...] %3Dlang_fr

Prems Sur le forum Tele2 je suppose :D

Essaie quand même de poster une copie d'écran de ton client FTP, au cas où il y aurait un répertoire particulier où poser tes fichiers.
patrick113 Bonjour,
Merci de votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)