Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  "Aucune page a afficher" "impossible d afficher la page.."

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Aucune page a afficher" "impossible d afficher la page.."

n°1780921
doccarn@ge
Posté le 29-10-2004 à 19:38:07  profilanswer
 

Bonjour a tous et merci de m aider (et desolé pour la boulette sur osa)
Voila, j ai windows xp pro corporate, updaté sur sp1, une freebox en ethernet. Voila c'est tout nouveau, quand j'essaye d'aller sur site, il me met directement "impossible d afficher la page", ou "action annulée";
Sur mes onglets de crazybrowser, il est ecrit "aucune page a afficher". Par contre, si je clique sur "actualiser" plusieurs fois et vite, il finit par affiche la page. Par contre l explorer n'affiche pas tout, j'ai pas mal de croix rouges pour impossibilités d afficher. Toutefois, il me les affiche parfois correctement, c est aléatoire. Voila, c est un probleme ennuyeux, je ne trouve pas grand chose sur le net . Merci de bien vouloir m aider  
ps: j ai formaté hier soir, j ai rien téléchargé depuis, par contre j ai juste le firewall windows  
voila merci d avance

mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 19:38:07  profilanswer
 

n°1781169
neho
la vérité est ailleurs!
Posté le 29-10-2004 à 23:09:37  profilanswer
 

bonjour
 
désactive le firewall
 
as tu spécifié les DNS (dans les propriétés TCP/IP de ta connexion réseau)?
http://www.generation-nt.com/apps/ [...] opic=11423


---------------
*** liens utiles pour le dépannage *** personnalisation  de XP ***
n°1781251
doccarn@ge
Posté le 30-10-2004 à 00:38:44  profilanswer
 

merci neho
jvais voir pr les dns,
par contre si j enleve le firewall jme prend du virus direct (jai essayé ya quelques heures, c est pas jouable)
merci encore


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  "Aucune page a afficher" "impossible d afficher la page.."

 

Sujets relatifs
Impossible d'afficher une page IE avec Zone Alarm 5...un virus?? Impossible d'afficher une page internet
"Impossible d'afficher la page" sur certains sitespage internet impossible a afficher
Impossible d'afficher la pageIMPOSSIBLE D'AFFICHER LA PAGE
impossible d'afficher la pageimpossible d'afficher 1 page web
Entrée de donnée internet => Impossible d'afficher la pageImpossible d'afficher une page internet
Plus de sujets relatifs à : "Aucune page a afficher" "impossible d afficher la page.."


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR