Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

impossibilité de supprimer des ponts réseaux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1197676
skcyber
Posté le 19-06-2003 à 11:41:30  profilanswer

j'ai partagé une connection adsl avec l'assistant XP, mais ca n'a pas marché : mon modèm n'etais plus détecté (pack Xtense sagem 1000) j'ai donc utilisé analogx mais maintenant g tjrs les ponts réseaux lorsque je suppime il me dit "une erreur innattendue s'est produite lore de la configuration du pont réseau".
dans les propriétés du pont réseau il n'y a pas de protocole et les cadres 'cartes' et 'cette copnnection utilise les éléments suivants' sont vides. c'est particulièrement embetant car j'ai deux croix rouge dans la barre des taches.
dans les paramétres avancés windows me di que iles info de l'infrastructure de gestion windows WMI pourrait etre endomagé et que pour corriger le pb il fau faire une restauration du system.  

MErci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 11:41:30  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
créer un schemas reseaux.Comment supprimer une session messenger ?
Commande DOS pour afficher les connexions réseauxImpossible de supprimer des fichiers ou dossiers
[reseaux] Avis aux connaisseurs ssh, telnet et X11 ... svp !pb pour supprimer des lignes d'un menu contextuel.
Architecture réseaux - cursus, métiers...prob réseaux NT4
[windows}impossible de supprimerImpossibilité de fermer la connection réseaux ...
Plus de sujets relatifs à : impossibilité de supprimer des ponts réseaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)