Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [IMPORTANT] Un soft pour recuperer mes fichiers sous W2K svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[IMPORTANT] Un soft pour recuperer mes fichiers sous W2K svp

n°354810
dom01
Posté le 28-08-2001 à 22:43:41  profilanswer
 

Voila j'ai viré un fichier important que je voudrais recupérer absolument mais je trouve rien de gratuit qui pourrais me venir en aide. HELP ME !
 
PS :Le fichier n'est plus dans la corbeille.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2001 à 22:43:41  profilanswer
 

n°354831
Jonkill
cherche TAF CAO sur CATIA V5
Posté le 28-08-2001 à 23:03:28  profilanswer
 

:hello:  
 
si c vraiment important alors passe la barriere et fait un petit saut dans l'illegalité, je pense que les mec qui vendent easy recovery pro 5 comprendront  :lol:  
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [IMPORTANT] Un soft pour recuperer mes fichiers sous W2K svp

 

Sujets relatifs
Win2k : est-il obligatoire d'utiliser le soft pour corriger le refreshQuel est le meilleur soft de partition qui marche sous 2k
Cherche un soft de "serveur web" simple et facile d'utilisation !!soft avec reception des mails en tps reel
Réseau entre ordi avec W2K et Win98 ,C LENT !j'ai DX8.0 certain soft necessite le 8a. parait qu'il es buggé V/F ?
soft pour dialoguer entre pc sur reseau local? ( à part winpopup!)DAP...pourles gros fichiers!?
Recherche de soft pour maison 
Plus de sujets relatifs à : [IMPORTANT] Un soft pour recuperer mes fichiers sous W2K svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR