Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche un soft de "serveur web" simple et facile d'utilisation !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche un soft de "serveur web" simple et facile d'utilisation !!

n°354421
Koppa
Posté le 28-08-2001 à 17:01:08  profilanswer
 

Salut,
 
Je veux monter un serveur Web sur mon PC et comme je débute je veux trouver le soft me permettant de créer ce serveur Web
rapidement et TRES simplement. Par la suite et avec un peu de "bouteille" je pourrai me permettre d'utiliser des softs plus complexes et plus performants.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-08-2001 à 17:01:08  profilanswer
 

n°354428
sateeva
Shawarma Police
Posté le 28-08-2001 à 17:09:42  profilanswer
 

Apache.

n°354429
Snake-X
Posté le 28-08-2001 à 17:10:38  profilanswer
 

Ben heu çà dépend du système d'exploitation, ya Apache qui maintenant avec ces install Windows est facile à configurer sinon tu as Xitami... xitami est pas mal mais j'aime pas trop, il est p-e plus simple que Apache...


---------------
http://www.xboxlive.fr
n°354521
archimax
Posté le 28-08-2001 à 18:15:12  profilanswer
 

en le mieux si tu veux faire TRES simple c microsoft personal web server. c intégré a windows


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche un soft de "serveur web" simple et facile d'utilisation !!

 

Sujets relatifs
soft avec reception des mails en tps reelcréation d'un profil sous win2000 serveur
Pb avec terminal serveur edition.j'ai DX8.0 certain soft necessite le 8a. parait qu'il es buggé V/F ?
soft pour dialoguer entre pc sur reseau local? ( à part winpopup!)Cherche logiciel pour chat avec webcam ...
Serveur Apache...Serveur NT 4 et WIN2K
quelle config pour un serveur securise?????????Cherche Wingate
Plus de sujets relatifs à : Cherche un soft de "serveur web" simple et facile d'utilisation !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR