Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2073 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

toutes mes images ont disparu !!!!!!!! [VIRUS]

n°796740
Remlerlere​tour
Posté le 31-07-2002 à 21:37:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
arf trop tard , ces conseiles auraient été util , j'ai fait le con et j'ai tout formaté ( de rage surement j'en avait rraz le cul et j'ai même pété une dixzaine de crayon pendant que je résinstallait ;) )

mood
Publicité
Posté le 31-07-2002 à 21:37:21  profilanswer
 

n°796777
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 31-07-2002 à 21:52:45  profilanswer
 

remlerleretour a écrit a écrit :

Wolfman > et oui tous mes MP3 et photos faisaient 10 ko




 
donc pas de scrupule à formater, tes belles photos avait déjà disparus


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°796921
mahieu
S+Ko
Posté le 31-07-2002 à 22:47:19  profilanswer
 

lord ii a écrit a écrit :

De toute facon je pense que si c'est un virus vbs il a aucune chance de retrouver ces images ,la structure binaire à disparu et a été remplacé par le code du virus. Meme le meilleur anitivirus ne peut retrouver ce qu'il n'est pas censé connaitre ( car il avait pas de AV au moment de l'attaque)




 
 
je pense comme toi que pour la récupération des images c mort car les virsu VBS remplacent le contenu binaire des fichiers infectés par leur code. ils n'ajoute pas mais remplace. [s] [g]
 
edit: javais pas tout lu mais visiblement j'étais dans le bon..malheureusement por toi.
 
moi j'ai installé firewall (Sysgate) et anti-virus (AVP de Kaspersky) pour éviter ça. avec des maj régulières bien sûr... ;)


Message édité par mahieu le 31-07-2002 à 23:06:16
n°797076
gerald_512​k
allo ? Mr pignon speaking
Posté le 01-08-2002 à 00:35:09  profilanswer
 

dsl pour ce qui est arrivé  :sweat:  
 
enfin ca aurait pu etre pire ;)

n°797574
Remlerlere​tour
Posté le 01-08-2002 à 12:44:58  profilanswer
 

bon , y'a un truc zarb quand même .
j'explique en entier .
 
tous mes MP3 sont sur la partition F de mon disque dur , windows étant installé sur la partition C .
Or j'ai biensur format la partition C , l'antivirus a viré les fichiers infectés par le virus , et m'a donc viré environ 350 MP3 de ma partition F .  
 
Mais voilà le truc zarb , après avoir tout réinstallé j'ai ouvert mon dossier MP3 et voilà je n'en ai plus que 350 ( je les ai comptés pour etre sur ) mais quand je vais dans la propriété du dossier , je vois bien 700 MP3 soit le nombre initial de MP3 avant l'infection !  
et lke truc encore plus zarb c'est que j'ai retéléchargé quelques MP3 viré après l'infection et , quand j'ai voulu les remettre dans lke dossier , il me met :  
voulez vous vraiment remplacer "nom de la chanson" par celui là ?  
 
Bah alors c quoi ce bordel lol ? il fait comem ci mes anciens MP3 étaient encore dans le dossier ou quoi ???? je comprend pu rien ! surtotu que la tailel du dossier n'as pas changé et est la meêm que quand j'avais 700 MP3 !!!!
 
Ils sont encore là ou quoi ?

n°797575
vachefolle
russian knights en action
Posté le 01-08-2002 à 12:47:38  profilanswer
 

remlerleretour a écrit a écrit :

bon , y'a un truc zarb quand même .
j'explique en entier .
 
tous mes MP3 sont sur la partition F de mon disque dur , windows étant installé sur la partition C .
Or j'ai biensur format la partition C , l'antivirus a viré les fichiers infectés par le virus , et m'a donc viré environ 350 MP3 de ma partition F .  
 
Mais voilà le truc zarb , après avoir tout réinstallé j'ai ouvert mon dossier MP3 et voilà je n'en ai plus que 350 ( je les ai comptés pour etre sur ) mais quand je vais dans la propriété du dossier , je vois bien 700 MP3 soit le nombre initial de MP3 avant l'infection !  
et lke truc encore plus zarb c'est que j'ai retéléchargé quelques MP3 viré après l'infection et , quand j'ai voulu les remettre dans lke dossier , il me met :  
voulez vous vraiment remplacer "nom de la chanson" par celui là ?  
 
Bah alors c quoi ce bordel lol ? il fait comem ci mes anciens MP3 étaient encore dans le dossier ou quoi ???? je comprend pu rien ! surtotu que la tailel du dossier n'as pas changé et est la meêm que quand j'avais 700 MP3 !!!!
 
Ils sont encore là ou quoi ?  




DTC


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°797576
vachefolle
russian knights en action
Posté le 01-08-2002 à 12:48:20  profilanswer
 

les gars qui vont sur le net sans antivirus
 
fo vraiment etre maso
tout comme jamais faire de backup
 
c'est chercher la merde ca !


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°797577
Remlerlere​tour
Posté le 01-08-2002 à 12:50:09  profilanswer
 

vachefolle > comment il arrive le virus si on ouvre jamais aucun fichier joints ? j'aimerai bien savoir ...

n°797578
Remlerlere​tour
Posté le 01-08-2002 à 12:50:49  profilanswer
 

vachefolle > vachement constructive ta réponse .

n°797579
vachefolle
russian knights en action
Posté le 01-08-2002 à 12:51:42  profilanswer
 

remlerleretour a écrit a écrit :

vachefolle > comment il arrive le virus si on ouvre jamais aucun fichier joints ? j'aimerai bien savoir ...




y a pas que les fichiers joint
 
tu met une disquette
un cd
 
tu surf sur un site
le peer to peer
tout ca c'est des risques d'infection


---------------
La douleur n'est qu'une information
mood
Publicité
Posté le 01-08-2002 à 12:51:42  profilanswer
 

n°797582
vachefolle
russian knights en action
Posté le 01-08-2002 à 12:52:32  profilanswer
 

remlerleretour a écrit a écrit :

vachefolle > vachement constructive ta réponse .  




fo pas venir pleurer apres
pas de back-up
pas d'antivirus
 
autant formatter le disque ca iras + vite


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°797583
Remlerlere​tour
Posté le 01-08-2002 à 12:52:49  profilanswer
 

mouais je vosi que kazaa alors ...

n°797584
Remlerlere​tour
Posté le 01-08-2002 à 12:53:39  profilanswer
 

vachefolle  > est ce que je pleure ? je m'en prends qu'a moi même ! alors tes reflexion a la con tu peux te les garder mon gros

n°797592
vachefolle
russian knights en action
Posté le 01-08-2002 à 12:59:50  profilanswer
 

remlerleretour a écrit a écrit :

vachefolle  > est ce que je pleure ? je m'en prends qu'a moi même ! alors tes reflexion a la con tu peux te les garder mon gros




voila c'est kazaa
 
cte idee de fichiers joints aussi  :sarcastic:


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°797605
Bibifoc
Posté le 01-08-2002 à 13:10:23  profilanswer
 

Pour ton histoire de fichier qui existe toujours mais que tu ne voie pas. Tu affiche les fichiers caché et system ?

n°797661
Remlerlere​tour
Posté le 01-08-2002 à 16:40:22  profilanswer
 

ho putain ! :)
j'ia mis l'option afficher les fichiers protégés par le system ! ho miracle mes MP3 sont revenu !!!!!!!!!!!!!!!
par contre dans le répertoir ils sont en surbrillance .

n°797691
darkvinz20​02
Posté le 01-08-2002 à 16:57:35  profilanswer
 

remlerleretour a écrit a écrit :

ho putain ! :)
j'ia mis l'option afficher les fichiers protégés par le system ! ho miracle mes MP3 sont revenu !!!!!!!!!!!!!!!
par contre dans le répertoir ils sont en surbrillance .  




 
depuis kan les fichiers perso et mp3 dans ton cas sont-ils considérés comme des fichiers sytèmes ?
l'attribut système ne se met pas tout seul !!!
ya du foutoire chez toi c sur
va falloir passer le meilleur av du marché dessus...


---------------
Joy is not in what we own...it's in what we are
n°797707
d75
Posté le 01-08-2002 à 17:02:10  profilanswer
 

je pense que norton avait mis tes fichiers en quarantaine(par defaut c ce k il fait), il fallait aller dans affichage quanrataine, et reparer les fichiers

n°798120
gerald_512​k
allo ? Mr pignon speaking
Posté le 01-08-2002 à 23:26:34  profilanswer
 

d75 a écrit a écrit :

je pense que norton avait mis tes fichiers en quarantaine(par defaut c ce k il fait), il fallait aller dans affichage quanrataine, et reparer les fichiers




 :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HELP] Outlook et les virus...virus qui mange les .dll !! indétectable sous kaspersky, nav,solomon
VIRUS : W32/Klez-Hun topic a disparu ?
HELP virus sur mon pc! j'ai pas trouvé de remedeArgl, c'est quoi ce virus...
démarrage XP PRO ecran de choix de sessions disparu???Réinstallation win98 impossible après le passage d'un virus...
Analyse d'anti virus qui en trouve 2 dans un repertoire ki n'existe pa[Virus] Il semblerait que j'en ai un mais...
Plus de sujets relatifs à : toutes mes images ont disparu !!!!!!!! [VIRUS]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR