Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3436 connectés 

Dernière réponse
Sujet : toutes mes images ont disparu !!!!!!!! [VIRUS]
gerald_512k

d75 a écrit a écrit :

je pense que norton avait mis tes fichiers en quarantaine(par defaut c ce k il fait), il fallait aller dans affichage quanrataine, et reparer les fichiers

:jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gerald_512k

d75 a écrit a écrit :

je pense que norton avait mis tes fichiers en quarantaine(par defaut c ce k il fait), il fallait aller dans affichage quanrataine, et reparer les fichiers

:jap:

d75 je pense que norton avait mis tes fichiers en quarantaine(par defaut c ce k il fait), il fallait aller dans affichage quanrataine, et reparer les fichiers
darkvinz2002

remlerleretour a écrit a écrit :

ho putain ! :)
j'ia mis l'option afficher les fichiers protégés par le system ! ho miracle mes MP3 sont revenu !!!!!!!!!!!!!!!
par contre dans le répertoir ils sont en surbrillance .  

depuis kan les fichiers perso et mp3 dans ton cas sont-ils considérés comme des fichiers sytèmes ?
l'attribut système ne se met pas tout seul !!!
ya du foutoire chez toi c sur
va falloir passer le meilleur av du marché dessus...

Remlerleretour ho putain ! :)
j'ia mis l'option afficher les fichiers protégés par le system ! ho miracle mes MP3 sont revenu !!!!!!!!!!!!!!!
par contre dans le répertoir ils sont en surbrillance .
Bibifoc Pour ton histoire de fichier qui existe toujours mais que tu ne voie pas. Tu affiche les fichiers caché et system ?
vachefolle

vachefolle  > est ce que je pleure ? je m'en prends qu'a moi même ! alors tes reflexion a la con tu peux te les garder mon gros

voila c'est kazaa

cte idee de fichiers joints aussi  :sarcastic:

Remlerleretour vachefolle  > est ce que je pleure ? je m'en prends qu'a moi même ! alors tes reflexion a la con tu peux te les garder mon gros
Remlerleretour mouais je vosi que kazaa alors ...
vachefolle

vachefolle > vachement constructive ta réponse .  

fo pas venir pleurer apres
pas de back-up
pas d'antivirus

autant formatter le disque ca iras + vite

vachefolle

vachefolle > comment il arrive le virus si on ouvre jamais aucun fichier joints ? j'aimerai bien savoir ...

y a pas que les fichiers joint

tu met une disquette
un cd

tu surf sur un site
le peer to peer
tout ca c'est des risques d'infection

Remlerleretour vachefolle > vachement constructive ta réponse .
Remlerleretour vachefolle > comment il arrive le virus si on ouvre jamais aucun fichier joints ? j'aimerai bien savoir ...
vachefolle les gars qui vont sur le net sans antivirus

fo vraiment etre maso
tout comme jamais faire de backup

c'est chercher la merde ca !
vachefolle

bon , y'a un truc zarb quand même .
j'explique en entier .

tous mes MP3 sont sur la partition F de mon disque dur , windows étant installé sur la partition C .
Or j'ai biensur format la partition C , l'antivirus a viré les fichiers infectés par le virus , et m'a donc viré environ 350 MP3 de ma partition F .  

Mais voilà le truc zarb , après avoir tout réinstallé j'ai ouvert mon dossier MP3 et voilà je n'en ai plus que 350 ( je les ai comptés pour etre sur ) mais quand je vais dans la propriété du dossier , je vois bien 700 MP3 soit le nombre initial de MP3 avant l'infection !  
et lke truc encore plus zarb c'est que j'ai retéléchargé quelques MP3 viré après l'infection et , quand j'ai voulu les remettre dans lke dossier , il me met :  
voulez vous vraiment remplacer "nom de la chanson" par celui là ?  

Bah alors c quoi ce bordel lol ? il fait comem ci mes anciens MP3 étaient encore dans le dossier ou quoi ???? je comprend pu rien ! surtotu que la tailel du dossier n'as pas changé et est la meêm que quand j'avais 700 MP3 !!!!

Ils sont encore là ou quoi ?  

DTC

Remlerleretour bon , y'a un truc zarb quand même .
j'explique en entier .

tous mes MP3 sont sur la partition F de mon disque dur , windows étant installé sur la partition C .
Or j'ai biensur format la partition C , l'antivirus a viré les fichiers infectés par le virus , et m'a donc viré environ 350 MP3 de ma partition F .  

Mais voilà le truc zarb , après avoir tout réinstallé j'ai ouvert mon dossier MP3 et voilà je n'en ai plus que 350 ( je les ai comptés pour etre sur ) mais quand je vais dans la propriété du dossier , je vois bien 700 MP3 soit le nombre initial de MP3 avant l'infection !  
et lke truc encore plus zarb c'est que j'ai retéléchargé quelques MP3 viré après l'infection et , quand j'ai voulu les remettre dans lke dossier , il me met :  
voulez vous vraiment remplacer "nom de la chanson" par celui là ?  

Bah alors c quoi ce bordel lol ? il fait comem ci mes anciens MP3 étaient encore dans le dossier ou quoi ???? je comprend pu rien ! surtotu que la tailel du dossier n'as pas changé et est la meêm que quand j'avais 700 MP3 !!!!

Ils sont encore là ou quoi ?
gerald_512k dsl pour ce qui est arrivé  :sweat:  

enfin ca aurait pu etre pire ;)
mahieu

lord ii a écrit a écrit :

De toute facon je pense que si c'est un virus vbs il a aucune chance de retrouver ces images ,la structure binaire à disparu et a été remplacé par le code du virus. Meme le meilleur anitivirus ne peut retrouver ce qu'il n'est pas censé connaitre ( car il avait pas de AV au moment de l'attaque)

je pense comme toi que pour la récupération des images c mort car les virsu VBS remplacent le contenu binaire des fichiers infectés par leur code. ils n'ajoute pas mais remplace. [s] [g]

edit: javais pas tout lu mais visiblement j'étais dans le bon..malheureusement por toi.

moi j'ai installé firewall (Sysgate) et anti-virus (AVP de Kaspersky) pour éviter ça. avec des maj régulières bien sûr... ;)

Mjules

Wolfman > et oui tous mes MP3 et photos faisaient 10 ko

donc pas de scrupule à formater, tes belles photos avait déjà disparus

Remlerleretour arf trop tard , ces conseiles auraient été util , j'ai fait le con et j'ai tout formaté ( de rage surement j'en avait rraz le cul et j'ai même pété une dixzaine de crayon pendant que je résinstallait ;) )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)