Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  illimite avec un forfait 15heures sur AOL sa tente quelqu1 ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

illimite avec un forfait 15heures sur AOL sa tente quelqu1 ????

n°323211
djquick
Posté le 25-07-2001 à 11:33:06  profilanswer
 

plus y'aura de poste et plus je donnerai la solutions moi je m'en fout qu'AOL s'en rende compte parceke j'vais arrêter marche pas bien chez moi.
 
Vous croyez ke je peux leur faire du "chantage" si je leur dit ke j'ai trouver la parade pour surfer gratos ....

mood
Publicité
Posté le 25-07-2001 à 11:33:06  profilanswer
 

n°323220
genial_tur​tle
http://lecerf.guillaume.free.f
Posté le 25-07-2001 à 11:37:59  profilanswer
 

Tu fais un concours de nombre de posts?
Balance là ta soluce on va pas passer la journé à poster sur ton topic pour un truc qui peut ne pas marcher ou marcher 15 jours avec un forfait internet avec serveur saturé 23h30 par jour

n°323227
djquick
Posté le 25-07-2001 à 11:44:15  profilanswer
 

bon ok t'énerves pas j'fais pas un concours t'inquiete...
 
bon bah voila chez moi ca marche comme ca :
 
- tu te connectes
- ensuite tu fais mot cle
- tu tapes un truc pour rentrer dans une aire gratuite
- ensuite tu ressors pas de là (par exemple consulter son compte)
- et qd tu va te déconnecter magique t'as consommer une minute
 
Tu peux me dire ouais c'est le logiciel qui beug mais si tu consulte ton compte par la suite tu vois qu'il n'a pas bougé.
 
Alors je ne sais pas si c'est passagé mais ça fait deux semaines ke ca roule, pour 50 heure de connexion j'ai consommé 20 minutes
 
Voila c'est tout, alors essayé chez vous ...

n°323243
genial_tur​tle
http://lecerf.guillaume.free.f
Posté le 25-07-2001 à 12:01:20  profilanswer
 

Merci, djquick, c'est hallucinant que ca marche ton histoire car même si tu te logue à un serveur gratuit, quand tu vas te loguer sur un autre serveur, tu vas à l'exterieur sans passer par le serveur aol donc $.
 
En tout cas c clair que ca vaut le coup pour les déjà AOL.
 
T'as déjà été prélevé avec ce système car si cela se trouve seul TON compteur est mis à jour avec la connexion à l'aire gratuit, peut-être celui ci ne décompte il qu'une seule connexion à un serveur et pas les autres effectuées en même temps.

n°323246
djquick
Posté le 25-07-2001 à 12:07:53  profilanswer
 

je sais pas mais si quelqu'1 si connait bien j'aimerai bien avoir une explication pour na pas avoir de mauvaises surprises par la suite j'ai pas en core recu ma facture   aieaieia je sens ke j'ai un peu peur la ....

n°323259
FrCo
Posté le 25-07-2001 à 12:20:18  profilanswer
 

Ben ce qui est chiant avec AOL, c que l'air gratuite te bloque tout le reste (a l'epoque ou j'y etait encore).
Et aussi, le compteur ne prend pas en compte le tps passé lorsque que tu ne te deconnecte pas proprement (qd j'y etait encore).
Donc, mefie toi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  illimite avec un forfait 15heures sur AOL sa tente quelqu1 ????

 

Sujets relatifs
Je le trouve ou AOL 6 ???AOL au secours !!!!
AOL 6.0 et outlook : au secours...AOL 6.0 sous WINXP POSSIBLE pour l'instant?
AOL 6.0 sous WINXP POSSIBLE pour l'instant?comment faire pour avoir l'adsl avec AOL !
résilier un forfait commentAux utilisateurs d'AOL !
Plus de sujets relatifs à : illimite avec un forfait 15heures sur AOL sa tente quelqu1 ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR