Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment faire pour avoir l'adsl avec AOL !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire pour avoir l'adsl avec AOL !

n°322017
JD 9665
YoP yOp YoP !!
Posté le 24-07-2001 à 00:21:15  profilanswer
 

je vouler savoir si il etait possible de ce connecter avec un modem adsl sur AOL et si oui comment configurer !?
pour info j'ai AOL ilimiter et le pack Xtense 500 de wanadoo avec un modem adsl ALCATEL SPEED TOUCH USB avec les driver 1.3.4 pour WinMe  :D  
                        Merci d'avance @+  :bounce:


---------------
EnJoY !! ;O)
mood
Publicité
Posté le 24-07-2001 à 00:21:15  profilanswer
 

n°322019
mosquito.k​iller
Posté le 24-07-2001 à 00:23:24  profilanswer
 

à la fin de l'année, AOL devrait proposer l'ADSL
 
plus qu'a attendre

n°322023
HERIBERT
Posté le 24-07-2001 à 00:25:10  profilanswer
 

JD 9665 a écrit a écrit :

je vouler savoir si il etait possible de ce connecter avec un modem adsl sur AOL et si oui comment configurer !?
pour info j'ai AOL ilimiter et le pack Xtense 500 de wanadoo avec un modem adsl ALCATEL SPEED TOUCH USB avec les driver 1.3.4 pour WinMe  :D  
                        Merci d'avance @+  :bounce:  




Attends un peu, là :D
Tu as :
    1) WinME  :gun:  
    2) AOL :gun:  
    3) Et tu veux l'ADSL  :??:  :??:  
 
Techniquement : ce serait intéressant de savoir si c'est possible.
 
Plus prosaïquement... VIRE CETTE SALOPERIE de ME et l'autre s... d'AOL !! Après, tu verras ce que tu peux faire avec l'ADSL. J'ai dit : APRES, hein, pas AVANT :D

n°322037
JD 9665
YoP yOp YoP !!
Posté le 24-07-2001 à 00:29:57  profilanswer
 

non en faite j'ai AOL illimiter  
j'ai aussi l'adsl via le pack Xtense 500 de France Telecom
je suis sous l'os Win Me (c une daube mais bon Win2K serveur me fait chier a tt blocker)
et je voudrer savoir si c'etait possible de passer par mon modem adsl en navigant sur aol ! :D  :D  :D


---------------
EnJoY !! ;O)
n°322161
littlebobo​y
Posté le 24-07-2001 à 08:34:22  profilanswer
 

bah
en gros tu te connectes par wanadoo et tu configures aol pour fct en tcp ip et voila (l'utilité de la chose ??? euh oui tu as acces aux chaines d'info d'aol et a son interface enfin a une  vitesse correcte :) )
Voila en gros comment faire!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment faire pour avoir l'adsl avec AOL !

 

Sujets relatifs
BEWAN PCI ADSL : JE SUIS MAUDIT.....J'ABANDONNE.....Réseau pour contrer l'incompatibilité Modem ADSL Alcatel et KT133A ???
Réseau pour contrer l'incompatibilité Modem ADSL Alcatel et KT133A ???Modem ECI USB ADSL
routeur ADSL + HubConcrètement: que faut-il pour avoir l'ADSL ?
adsl connection problemdois-je m'abonner a AOL ? je suis en numéris et peu pas avoir l'adsl..
AOL ou ADSL Grenoblemdr AOL est en phase de teste pour l'ADSL depui 5 mois ils ont peur
Plus de sujets relatifs à : comment faire pour avoir l'adsl avec AOL !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR