| |||||
| Auteur | Sujet : Ikoula vous connaissez ? |
|---|---|
c2c | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 22:55:22 ![]() ![]() |
dexenium | Bon s'ils ont réellement 99,9% de dipo et si le support est joignable par mail ça peut aller.
|
screamfr I've got the finger... |
|
Moket-De@LeR |
Message édité par Moket-De@LeR le 24-07-2005 à 23:25:01 |
Moket-De@LeR | Et pour toi ikoula c'est mieux ? C'est toi qui dis que la BP ikoula est garantie hein... |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
screamfr I've got the finger... | Euh OVH a un output de 2*10Gb si je me rappelle bien... |
Moket-De@LeR |
|
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 23:38:27 ![]() ![]() |
Moket-De@LeR |
Message édité par Moket-De@LeR le 24-07-2005 à 23:42:17 |
screamfr I've got the finger... | Tu m'as grillé je venais justement de checker au sujet d'OVH |
c2c |
|
Message édité par Sly Angel le 24-07-2005 à 23:59:28 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | 4500 serveurs ? Elle est à jour cette donnée ? --------------- Fan et séquestrateur de |
Moket-De@LeR | Bon bah là chui d'accord avec toi. Seulement ce que je reproche à ikoula, c'est de fournir de tels prix si ils sont pas capables d'assumer les risques, et pour moi, quand on fait une connerie on la répare. Hors, ikoula mène la politique inverse, à savoir ignorer (ou alors comme par hasard ça tombe sur moi), et même si c'est pas trop cher, payer 100 par mois pour un truk qui marche pas, ça me fait chier. Mais en meme temps je vai pas me risquer à prendre un truk à 500 si je suis pas sur que ce que je veux faire tournera bien...
|
Moket-De@LeR |
|
c2c | ce que tu decris moket-dealer son des programme commerciaux de discounter, et c'est exactement ce qu'ikoula est devenu pour luter contre ovh.
|
Moket-De@LeR |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Pour le responsable, je sais pas si c'est le même, je parle bien du responsable réseau, pas système ( je sais pas si c'est le même ).
dexenium | Oui mais bon il y a une marge entre 150 euros par an et 500 euros par mois !!!
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | bah oui, une marge qui correspond à du vrai garanti et à des salaires d'employés... --------------- Fan et séquestrateur de |
screamfr I've got the finger... |
|
c2c |
|
dexenium |
|
Latinus truc muche |
ha bon ?? |
dexenium | - Quel site ? Le tiens ou le leur ? Si c'est le tiens c'est de ta responsabilité plutôt => ben en fait on a été hacké par phpbb |
c2c | si tu etait en mutualisé et qu'un hack de ton accompte a pulvérisé le serveur c'est qu'il y a en effet un probleme se sécurité dans leur installation... mais le hack est en effet sous ta réponsabilité sauf si c'est eux qui geraient ton site. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Bah ça dépend, si l'install à l'origine de la machine était secure c'est pas de leur fait, par contre si effectivement leurs version n'étaient pas safe au moment où tu l'as pris, là c'est leur faute. Mais les mises à jour après du système ne sont pas de leur ressort normalement. Mais bon c'est clair que le passage au root d'un script de hack n'est pas normal, mais difficile d'incriminer Ikoula directement s'ils n'infogèrent pas ta box |
c2c | d'apres ce que j'ai compris c'etait du mutu sly |
dexenium | Attention je ne parle pas d'Ikoula, je ne suis pas chez Ikoula mais chez un autre hebergeur, sur lequel je me pose pas mal de questions...
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | oups ok pardon j'ai mélangé Message édité par Sly Angel le 25-07-2005 à 10:51:00 |
Moket-De@LeR |
|
screamfr I've got the finger... | Sinon vu que mon hébergement chez Ikoula se termine dans 1 mois, je suis allé voir ton site clicserv |
Moket-De@LeR | Non désolé connais pas d'hébergeur UK, mais toute façon, mieux vaut avoir un serveur en France si tu veux apparaitre dans les pages France de google...
|
screamfr I've got the finger... | Bah mes sites c'est soient des forums (punbb), soient des blogs (dotclear), soient des sites dynamiques (spip). Le tout uilisant des squelettes libres.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| si vous connaissez un site qui | [Voi ip] Wengo, vous connaissez ? |
| connaissez vous ca: trojan.krepper.AG? | Carte WIFI PCMCIA ! Connaissez vous ce site ??? |
| Connaissez-vous gslinzerdvo ? | Connaissez-vous Piky Basket ? |
| MCP certification formateur OFFICE ??? vous connaissez? | firewall :z'en connaissez un gratos qui bouffe pas ttes les ressource? |
| connaissez-vous le Showbiz ? | connaissez-vous ce truc? |
| Plus de sujets relatifs à : Ikoula vous connaissez ? | |