| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ikoula vous connaissez ? |
dexenium | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 16:57:05 ![]() ![]() |
c2c | ikoula est plus gros qu'ovh a redbus... pour un pas connu il s'en sort bien |
dexenium | Personne d'autre connait ???
|
dexenium | J'ai trouvé cette fonctionnalité chez eux que je trouve très interessante (et gratuite) qui évite d'être pendu à son site pour voir s'il est toujours là...
|
tifrere Junos power | moi je connais pas mal ikoula, sont client dans la boite ou je bosse, et franchement sont vraiment pas mal
|
dexenium | Ok merci |
cedricsirop | salut |
tifrere Junos power | et avec leurs nouveaux peering sur l'amsix, decix et le linx ca dépote bien mieux maintenant |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Message édité par Sly Angel le 15-03-2005 à 01:07:19 |
Latinus truc muche | Certains hébergeurs louent certains services chez Ikoula (de même que chez OVH il me semble). |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 01:38:48 ![]() ![]() |
tifrere Junos power |
Message édité par tifrere le 15-03-2005 à 11:32:38 |
tifrere Junos power |
Message édité par tifrere le 15-03-2005 à 15:38:47 |
tifrere Junos power |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Oui enfin ça me parle pas beaucoup "je peux assurer" |
tifrere Junos power | en effet |
avelo j'ai pas fait d'image | j'en connais un qui va pas tarder à faire une demande d'install de script --------------- à napus de serveur @home |
CUT HERE Erreur 404 Ad Infinum | J'ai lu les cgv le seul problème selon moi, c'est que l'on est obligé d'acheter le nom de domaine chez eux |
3Phach4 ... | j'ai déja eut un dédié chez eux et tu as nullement besoin de prendre un nom de domaine chez eux. --------------- J'écoute FIP sur le net ! |
CUT HERE Erreur 404 Ad Infinum | Ah ?
Message édité par CUT HERE le 05-06-2005 à 17:10:37 |
CUT HERE Erreur 404 Ad Infinum | Ah oki je comprends mieux. Merci. J'avoue que j'hésite |
3Phach4 ... |
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
Latinus truc muche |
|
3Phach4 ... | Si tu te rend compte que tu es limité en vitesse, il faut leur demander pour beneficier de l'offre promotionnel 10 mbits pour 1 mbits (ou 30 pour 10). Moi ca n'etait pas activé par defaut. --------------- J'écoute FIP sur le net ! |
c2c | une copie de la CIN a chaque intervention. |
compuman101 | Je crois que je vais me laisser tenter, ils sont bien leurs offres avec Plesk ?
|
screamfr I've got the finger... |
|
dexenium | Merci pour vos réponses
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |