Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ikernel et installation de la freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ikernel et installation de la freebox

n°2315989
angyo
Posté le 05-02-2006 à 11:28:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai un problème assez énervant c'est la désintallation de mon ancien modem : Sagem 800-908 car lors de la désinstallation il me dit : Erreur lors de l'installation de ikernel.exe : le fichier est introuvable.
(J'ai regardé ds C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\engine\6\Intel 32
et il est bien là... :sweat: )
Ensuite, Je voudrais savoir ce que je fais après la synchronisation de ma Freebo et l'installation de c'est drivers.
 
Serait-il envisagable d'installer quand même ma Freebox sachant que les drivers de l'ancien modem sont installés.
 
Merci de vos réponse ^^.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2006 à 11:28:54  profilanswer
 

n°2315993
freds45
Posté le 05-02-2006 à 11:34:37  profilanswer
 

Oui, tu peux utiliser la freebox en ayant les drivers du sagem installés. :)

n°2316080
angyo
Posté le 05-02-2006 à 13:19:11  profilanswer
 

Ok, Bon bah alors comment fait-on pour installé cette Freebox? Parce que ce que j'ai fais c'est que j'ai installé les drivers et tt puis il maffiche : Impossible de se connecter ( ds la fenetre ou il y a mon identifiant et mon mot de pass).
Faut-il supprimer L'accès à distance free dans conexion réseau?  
Help me please  :bounce:

n°2316081
angyo
Posté le 05-02-2006 à 13:19:35  profilanswer
 

Merci pou la réponse au fait ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ikernel et installation de la freebox

 

Sujets relatifs
Freebox tv => pas de flux vidéoProbleme d'installation de softs et de jeux HELP
Probleme d'installation de softs et de jeux HELPConfiguration Imprimante en réseau avec FreeBox
Probleme d'installation de ma carte son.[Resolu] Mon pc est tres tres lent depuis l'installation de norton
problème chargement installation windows...la freebox + pcmcia peut-elle intéragir avec pcmcia d'une autre marque
Renvoi de freebox : complète ou juste le modem ?[Free] IP différent et Freebox HS
Plus de sujets relatifs à : ikernel et installation de la freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR