Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  IIS acces interdit [etourdi inside]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IIS acces interdit [etourdi inside]

n°1107898
ElTRiC
Cheese...
Posté le 27-03-2003 à 11:04:09  profilanswer
 

Yop,
 
J'ai installé un serveur sous 2k server il y a pres d'un an.
A l'epoque ce dernier avait pignon sur web et du coup j'avais verrouillé l'acces a IIS...
Seulement aujourd'hui ce dernier serveur se retrouve sur le lan interne et j'aurais besoin de ré-autoriser l'acces pour monter un composant intranet.
Probleme... J'ai tellement bien verrouillé que je n'arrive pas a afficher de pages web (erreur 403) et je n'arrive absolument pas a me rappeler ce que j'ai "interdit" a l'epoque.
J'ai supprimé et recréé des sites dans iis mais rien a faire, et les options basiques de la console iis semblent ok...
Bref HEEEEEEELLLLPPP  [:marteau]  
 
Autre question, Exchange 5.5 et IIS sont interdependant ? Parce que j'ai pensé a la solution basique de desinstaller IIS et le remettre pour voir. Mais je dois faire gaffe c'est un serveur en production ;)

mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 11:04:09  profilanswer
 

n°1107901
redridingh​ood
Posté le 27-03-2003 à 11:09:30  profilanswer
 

verifie les droits d'acces sur ton rep qui contient le site, ds IIS (utilisateur IUSR_*) , n'oublie pas d'autoriser les connexions anonymes. voila c tout ce qui me vient la.

n°1107913
ElTRiC
Cheese...
Posté le 27-03-2003 à 11:19:21  profilanswer
 

RedRidingHood a écrit :

verifie les droits d'acces sur ton rep qui contient le site, ds IIS (utilisateur IUSR_*) , n'oublie pas d'autoriser les connexions anonymes. voila c tout ce qui me vient la.


 
Bah ce sont les premieres choses que j'ai vérifié et qui sont ok... C'est justement la le probleme :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  IIS acces interdit [etourdi inside]

 

Sujets relatifs
kel fournisseur d acces ADSL choisir ????? pour un forfait 512 ou 1024Mac OS X et accès à un serveur Exchange...
kel fournisseur d acces ADSL choisir ????? pour un forfait 512 ou 1024accès à un serveur nt
acces ADSL à la campagne;-)[APACHE] '/' obligatoire pour l'accès au répertoire
recréer l'icone "bureau" dans la barre des tache !§ [XP inside]DNS De mon fournisseur d'acces ?
[hum] Monitorer tous les acces fichier d'un programme...XP: accès disques réguliers et incessants
Plus de sujets relatifs à : IIS acces interdit [etourdi inside]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR