Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  coment forcer IE5 a charger les images des pages web ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

coment forcer IE5 a charger les images des pages web ?

n°351840
karim63
Posté le 26-08-2001 à 01:28:57  profilanswer
 

quand je pompe comme un ouf avec edonkey , et l'adsl , internet explorer ne ce contente que d'envoyer le texte il ne cherche meme pas a charger les images et dit que le chargement de la page est terminé.
 
Que faire ?

mood
Publicité
Posté le 26-08-2001 à 01:28:57  profilanswer
 

n°351913
Requin
Posté le 26-08-2001 à 09:20:14  profilanswer
 

Patienter... ou clicker bouton droit sur l'emplacement de l'image et afficher "show picture" (ca effectue une demande manuelle de recharger l'image)

n°351952
HERIBERT
Posté le 26-08-2001 à 10:47:33  profilanswer
 

Requin a écrit a écrit :

Patienter... ou clicker bouton droit sur l'emplacement de l'image et afficher "show picture" (ca effectue une demande manuelle de recharger l'image)  




Hmmm... Il pourrait pas faire simplement F5 ? :??: EDONKEY connais pas. J'y perds ?

n°352000
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 26-08-2001 à 12:06:14  profilanswer
 

HERIBERT a écrit a écrit :

 
Hmmm... Il pourrait pas faire simplement F5 ? :??: EDONKEY connais pas. J'y perds ?  




 
edonkey est un programme d'echange en p2p comme napster mais bcp + oriente data (bcp de divx surtout !) et surtout bcp mieux foutu !
 
www.edonkey2000.fr.st


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°352001
karim63
Posté le 26-08-2001 à 12:07:50  profilanswer
 

Heribert: tu y perd probablement. ( avis personnel)
j'ai essayé winmx et morpheus , edonkey est plus efficace .
essaye le tu n'y perdra rien de toute façon.
 
Jtrouve ça bizare d'etre obligé d'afficher les images manuellement. Peut etre que edonkey utilise trop de connections.
je suis a 200 connection. aussi.
 
Mais ça me erange pas d'attendre lontemps avant que les imges s'affichent , mais je ne veux pas etre obligé de le faire moi meme c'est tout.

n°352021
karim63
Posté le 26-08-2001 à 12:35:06  profilanswer
 

bon j'ai du me resoudre ane mettre que 50 connections au lieu de 200 pour pouvoir surfer, chui deçu.
 
Quel est le nombre limite possible de connection prevu par windows , aussi bien en htlm que par connections directe ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  coment forcer IE5 a charger les images des pages web ?

 

Sujets relatifs
HELP ! je ne peux plus charger w2k !!!Vos pages de démarrages...
Question pas courante.Dreamweaver 4, et pb pour renommer des pages.Coment faire un serveur FTP perso sur rezo local (et sur intrnet)
Forcer le changement d'ip ?Ghost : Pourquoi mes log de gravure ne voient pas mes images .gho ??
coment fermer des port avec tiny firewallOu est stocke le parametre qui fixe la homepage dans IE5??
Fireworks --> interpollation d'imagesEst il possible de forcer une applicationa etre au premier plan ...
Plus de sujets relatifs à : coment forcer IE5 a charger les images des pages web ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR