Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

Dernière réponse
Sujet : coment forcer IE5 a charger les images des pages web ?
karim63 bon j'ai du me resoudre ane mettre que 50 connections au lieu de 200 pour pouvoir surfer, chui deçu.

Quel est le nombre limite possible de connection prevu par windows , aussi bien en htlm que par connections directe ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
karim63 bon j'ai du me resoudre ane mettre que 50 connections au lieu de 200 pour pouvoir surfer, chui deçu.

Quel est le nombre limite possible de connection prevu par windows , aussi bien en htlm que par connections directe ?
karim63 Heribert: tu y perd probablement. ( avis personnel)
j'ai essayé winmx et morpheus , edonkey est plus efficace .
essaye le tu n'y perdra rien de toute façon.

Jtrouve ça bizare d'etre obligé d'afficher les images manuellement. Peut etre que edonkey utilise trop de connections.
je suis a 200 connection. aussi.

Mais ça me erange pas d'attendre lontemps avant que les imges s'affichent , mais je ne veux pas etre obligé de le faire moi meme c'est tout.
Batman-Fr

HERIBERT a écrit a écrit :

Hmmm... Il pourrait pas faire simplement F5 ? :??: EDONKEY connais pas. J'y perds ?  

edonkey est un programme d'echange en p2p comme napster mais bcp + oriente data (bcp de divx surtout !) et surtout bcp mieux foutu !

www.edonkey2000.fr.st

HERIBERT

Requin a écrit a écrit :

Patienter... ou clicker bouton droit sur l'emplacement de l'image et afficher "show picture" (ca effectue une demande manuelle de recharger l'image)  

Hmmm... Il pourrait pas faire simplement F5 ? :??: EDONKEY connais pas. J'y perds ?

Requin Patienter... ou clicker bouton droit sur l'emplacement de l'image et afficher "show picture" (ca effectue une demande manuelle de recharger l'image)
karim63 quand je pompe comme un ouf avec edonkey , et l'adsl , internet explorer ne ce contente que d'envoyer le texte il ne cherche meme pas a charger les images et dit que le chargement de la page est terminé.

Que faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)