Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  IE et le carnet d'adresse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IE et le carnet d'adresse

n°438791
easycure
Posté le 10-11-2001 à 19:18:05  profilanswer
 

Salut
 
J'aimerais savoir comment faire (base de registre ?) afin de deplacer le carnet d'adresse sous IE, en fait j'aimerais que celui ci soit DEFINITIVEMENT stocke sur un autre disk que le systeme ....
 
merci

mood
Publicité
Posté le 10-11-2001 à 19:18:05  profilanswer
 

n°438806
janeiro
Euhhhh...
Posté le 10-11-2001 à 19:28:31  profilanswer
 

De quel carnet d'adresse sous IE tu parles?

  • Si tu parles des favoris il suffit d'aller la ou il est sotoker sur ton PC et de le sauvegarder.


  • Si tu parles du carnet d'adresse d'Outlook express il te suffit d'aller dans le carnet d'adresse et de faire fichier->Exporter pour le sauvegarder.

n°438863
easycure
Posté le 10-11-2001 à 20:30:33  profilanswer
 

ouh la... je' vais me cacher sous la table la ...
 
je parlais evidemment du bookmark, des favoris quoi ...
ce que j'aimerais faire, c'est deplacer le dossier en question, non pas juste AVANT la sauvegarde mais plutot juste APRES la reinstall, comme ca, les favoris sont directement enregistres sur un autre disk des que j'en ajoute un nouveau... plus besoin de sauvegarder ce dossier avant de reinstaller !!!
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  IE et le carnet d'adresse

 

Sujets relatifs
mon adresse ip de connexion sous xp pro ?quel soft pour du mappage d'adresse ip sur mon reseau????,
Carnet d'adresse de netscape Messengeradresse pour tester ma ligne ADSL ?
Serveur SMTP d'une adresse du type NomAdresse@frgateway.netJe cherche adresse pour utilitaire XP
cacher adresse IPQuestion bête : remonter à l'utilisateur par l'adresse email ?
Adresse IP derriere un routeur 
Plus de sujets relatifs à : IE et le carnet d'adresse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR